webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

Intronisations et souvenirs aux DCF Clermont-Ferrand

Intronisations et souvenirs aux DCF Clermont-Ferrand

Pour son premier rendez-vous annuel, l’association des Dirigeants Commerciaux de France de Clermont-Ferrand s’est réunie lundi 13 janvier 2014 à l’Espace Montagne où elle a intronisé quatre nouveaux membres. La soirée a également été l’occasion d’évoquer quelques souvenirs du mouvement.


Après avoir été présentés par leurs parrains, les nouveaux membres Philippe Cornet (le Journal de l’éco), Bertrand Grataloup (Euklead), Pierre Magro (Babymoov) et Xavier Verdy (XV Management) ont témoigné de leur attachement aux valeurs des DCF et de leur motivation à intégrer le mouvement.

IMG_0145

Puis, le nouveau président, Philippe Limousin, a fait connaître sa feuille de route pour l’année à venir. Il a notamment invité Delphine Bichoffe à présenter le programme des festivités qui célébreront cette année les 50 ans des DCF.

Ensuite, la parole a été donnée à Jacques Vivat et à Jacques Bernard, mémoires de l’association, qui, à travers leurs souvenirs de la décennie 74-84, ont témoigné de la pérennité des valeurs de l’association.

Enfin, anciens et nouveaux membres ont prolongé la soirée autour d’un dîner.

Les DCF en bref :

Les Dirigeants Commerciaux de France sont un groupement de professionnels dont la volonté est de promouvoir et de faire évoluer la fonction commerciale.

L’association de Clermont-Ferrand se réunit une fois par mois lors de conférences thématiques, d’ateliers du manager ou encore de visites d’entreprises.

IMG_0149



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !