webleads-tracker

Commerce

Une Maison de la Presse toujours à la page à Moulins

Une Maison de la Presse toujours à la page à Moulins

« Un client satisfait en vaut deux ». Une maxime que François Braboszcz applique à la lettre depuis 33 ans dans des secteurs aussi exigeants que la restauration, l’épicerie et le vin. Ce commerçant n’en est pas à son coup d’essai lorsqu’il reprend, seul, la Maison de la Presse de Moulins. Sans sourciller, il offre un service de qualité sept jours sur sept. « Reprendre un commerce dans un nouveau secteur était un défi. Je constate toujours avec plaisir que les clients reviennent ». Une grande disponibilité qui s’affiche sur le sourire de ce commerçant de l’Allier qui a déjà bonne presse.


L’expérience et des références font la différence

Avec plus de 3 000 magazines référencés et une sélection des dernières sorties littéraires renouvelée deux à trois fois par mois, la Maison de la Presse de la place Garibaldi fait figure d’incontournable dans ce quartier commerçant de Moulins. François Braboszcz en assure la direction depuis le 8 mars 2014. « Je recherchais un commerce à reprendre dans l’Allier et j’ai trouvé cette offre sur Le Bon Coin ! Le gérant de cette enseigne m’a accompagné pendant deux semaines pour me transmettre un maximum d’informations sur les commandes et la gestion des stocks ; il y a des milliers de références à appréhender. Il faut faire tourner la presse, les livres, les articles de papeterie, la carterie, la loterie et les jeux de grattage. Deux semaines de passation m’ont permis de prendre la suite dans de bonnes conditions ». Partenaire de Presstalis, acteur majeur de la distribution de la presse et de sa commercialisation, la Maison de la Presse de Moulins est à la pointe de l’actualité au niveau de toutes ses parutions : presse quotidienne, magazines, livres…

Les enseignes Maison de la Presse

Les 700 points de vente Maison de la Presse partagent la passion de la presse et du livre. Situés en centre-ville, ces magasins de proximité permettent de commander des livres, d’acheter des magazines, des cadeaux, des recharges téléphoniques… Chaque Maison de la Presse est unique car gérée par un commerçant indépendant. Les produits et services proposés sont sélectionnés de manière à répondre aux demandes de la clientèle du magasin.

 Alexandra Garih

Horaires : tous les jours 6h45 – 12h30 / 14h15 – 19h15
Fermé dimanche et lundi après-midi



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !