webleads-tracker

Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Voyage

231 East Street : la nouvelle enseigne de burgers à Clermont-Ferrand

231 East Street : la nouvelle enseigne de burgers à Clermont-Ferrand

Jean-François Escarguel s’associe avec l’enseigne de burger East Street pour faire découvrir ou redécouvrir le gout authentique d’un burger comme à NYC. Situé au 18 rue Alagnat à Clermont-Ferrand, l’objectif de Jean-François Escarguel est d’élever la qualité des burgers et sortir du message conventionnel des fastfood.


Jean-François Escarguel accorde beaucoup d’importance au goût et à la qualité des ingrédients. Selon lui « c’est l’homme qui fait le produit et non l’inverse.» En effet, l’art du burger réside avant tout dans la simplicité d’un produit premium préparé dans sa forme la plus pure : authentiquement US, goûtu et confectionné avec des produits frais et de qualité. « Quand vous mettez de l’humanité et de la conviction dans la réalisation d’un burger, le produit aura alors le goût de votre passion» poursuit-il.

La formidable équipe qui l’entoure a le même goût du bonheur simple, convivial et chaleureux ! Baptiste, le manager, Anaïs et Eric les deux assistants managers, Fatoumata, Raluca, Claudette, Parfait, Martial, ont tous un grand sens de l’accueil, du savoir-faire et du savoir-vivre.

Des burgers imaginés par des artisans du goût

Il est aussi vrai que ce sont des grands noms qui se sont associés à l’enseigne, comme Olivier Metzger, l’un des bouchers les plus réputés de France qui fournit les grandes tables de France et bien au-delà, Jean Kircher, Meunier et Boulanger Fondateur de Pains & Tradition, Cyrille Lohro, Fromager Affineur Meilleur Ouvrier de France ou encore Elisabeth Biscarrat, Lauréate de Masterchef 2011 qui se sont associés pour sélectionner des produits d’exception en se concentrant sur une forme de simplicité gustative.

Ici, pas d’ingrédients exotiques ni d’associations détonantes, pas de recettes boboïsées à la sauce franchouillarde. L’enseigne s’entoure de véritables artisans du goût qui participent avec passion et exigence à la création d’un délicieux burger new-yorkais, tout simplement. Les après-midis, la promotion du «goûter» décontracté (Sweet time), autour d’un bon café (noir pur arabica, aromatisé au caramel ou encore à la vanille), d’un chocolat chaud ou d’un thé plein de saveurs avec pâtisseries New-yorkaises, soit pour parler business soit pour se détendre !

Jean-François Escarguel vous attend dans son restaurant à l’ambiance chaleureuse et moderne pour vous faire découvrir ou redécouvrir le gout authentique d’un burger comme à NYC.

Pour les lecteurs du Journal de l’éco qui auront liké et partagé l’article (viens avec ton smartphone) les midis et les soirs 10% de remise pour l’achat d’un menu 231 east street ou all inclusive et l’après midi (de 15h à 18h sauf le samedi) un café ou un thé est offert pour l’achat d’une pâtisserie new-yorkaise !! OFFRE VALABLE JUSQU’AU 31 MAI 2017



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !