webleads-tracker

Art, culture, divertissement

JJ’S BOWLING : Une affaire qui roule

JJ’S BOWLING : Une affaire qui roule

Romain Renardis et son père décident de se lancer dans une entreprise familiale, pour donner des moments de détente aux jeunes et permettre de s’amuser en famille.


« JJ’S BOWLING est une entreprise familiale, le père (50 ans) et le fils (23 ans) travaillaient déjà ensemble en tant qu’ambulanciers, nous avons racheté un bowling à Brioude, notre ville, en février 2012 pour l’ouvrir au public le mois suivant ».

Un choix judicieux car il n’y a, à la connaissance des gérants, aucune concurrence aux alentours. Animés tous deux par l’envie de faire vivre de bons moments conviviaux aux Brivadoises et Brivadois, 850m² dans la rue Croix du Reclus accueillent :

Six pistes de bowling dont quatre équipées avec des filets pour les enfants, un snack, des tables de billard, deux terrains de pétanque, un karaoké, et encore bien d’autres jeux enclins à vous divertir à faible coût, car en effet des forfaits sont proposés pour profiter de plusieurs activités à la fois. Le bowling reste bien entendu l’activité principale de cette entreprise, les tarifs pour une partie sont en moyenne de 3€50 et un supplément de 1€ pour la location des chaussures (les prix varient selon le jour de la semaine).

Ouvert 7 jours sur 7 de 14h à 1h, et le vendredi et samedi jusqu’à 3h, JJ’S BOWLING sera à même de vous recevoir à chaque fois que vous aurez envie de passer un bon moment avec vos proches.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !