webleads-tracker

Tourisme, restauration

La Dolce Vita

La Dolce Vita

Cécile Pires et son mari ont ouvert il y a 3 ans leur premier restaurant à Riom. Ils accueillent chaleureusement leur client en leur proposant une cuisine italienne maison variée et de saison.


En quelques mots, pourriez-vous vous présenter ?

A 38 et 43 ans, Cécile Pires et son mari ont eu envie de changer de milieu et ont décidé, il y a déjà 3 ans, d’ouvrir leur premier restaurant. « Assistante commerciale de formation, ce milieu m’a toujours intéressé, et l’envie d’être à mon compte est quelque chose que je ressens depuis un certain temps ».

Cécile Pires explique que l’achat du matériel représente le plus gros investissement et donc la partie la plus délicate lors de la création.

Pouvez-vous nous dresser le portrait de votre entreprise ?

La Dolce Vita est un restaurant de cuisine italienne maison, avec un large choix de pizzas et de pâtes fraiches. « Le midi, nous proposons un menu ouvrier avec un plat différent chaque jour, c’est ce qui nous permet d’attirer une clientèle très variée ».

Installés à Riom puisqu’ils sont originaires de la région, Cécile Pires et son mari misent principalement sur l’accueil des clients pour se différencier de leur concurrent.

« Pour faire connaitre le restaurant, nous avons fait de la publicité dans le journal local ».



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !