webleads-tracker

Industrie

Adecco | Des CDI intérimaires dans le secteur de la logistique

Adecco | Des CDI intérimaires dans le secteur de la logistique

Dans la région de l’Isère à Saint-Quentin-Fallavier, Adecco fait le pari de l’innovation et s’attaque aux métiers en tension en créant un Pôle de Compétences Partagées dédié aux métiers de la logistique. Adecco recrute 25 collaborateurs en CDI intérimaire et s’engage à les former. Un seul prérequis : la motivation !


Le Pôle de Compétences Partagées réunit cinq à six entreprises d’un même secteur d’activité pour lesquelles Adecco s’engage, dans le cadre d’un partenariat, à mettre à disposition un groupe de cinquante à cent collaborateurs embauchés en CDI intérimaire. Des équipes formées sur les compétences d’aujourd’hui et de demain, grâce à des parcours personnalisés alternant périodes en entreprises et périodes de formation.

Le Pôle de Compétences Partagées Logistique recrute 25 personnes en CDI intérimaire sur des postes de préparateurs de commandes / caristes (h/f).

Pour postuler, les candidats sont invités à envoyer leur candidature par mail à : adecco.153@adecco.fr
Au niveau national, l’objectif d’Adecco est de déployer ce dispositif sur 105 bassins d’emploi d’ici fin 2020. A ce jour, plus de 70 Pôles de Compétences Partagées existent déjà en France.

A propos d’Adecco en France
Adecco est le réseau d’agences d’emploi numéro en France avec 900 agences sur l’ensemble du territoire. Depuis plus de 50 ans, les équipes Adecco s’attachent à toujours mieux comprendre les contextes économiques, sectoriels et réglementaires pour anticiper les difficultés et préparer l’emploi de demain. Les collaborateurs d’Adecco en agence cherchent à développer avec les candidats une relation de confiance pour les accompagner au mieux dans les emplois qui leur conviennent. Chaque semaine, 130 000 intérimaires sont délégués dans 31 000 entreprises clientes.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !