webleads-tracker

Tourisme, restauration

Restaurant " Au Relais des Saveurs " : un souffle de fraîcheur à Cournon d’Auvergne

Restaurant " Au Relais des Saveurs " : un souffle de fraîcheur à Cournon d’Auvergne

Dimitri Audin, nouveau propriétaire du Restaurant " Au Relais des Saveurs ", situé rue du Commerce à Cournon, vous invite à partager un repas constitué exclusivement de produits frais. Intimiste et traditionnel, son établissement saura vous séduire.


A 32 ans, Dimitri Audin, Cournonnais d’origine, nous raconte sa reconversion professionnelle qui l’a reconduit dans sa ville natale pour ouvrir son premier restaurant.

” Cette société fut le fruit d’un projet professionnel et personnel longuement réfléchi. Attiré par l’entreprenariat et suite à un bilan de compétences et beaucoup de réflexion, j’ai quitté mon poste dans le secteur de l’Informatique Bancaire en Région Parisienne pour changer de vie. ”

Passionné de cuisine depuis tout petit, il obtient un diplôme de CAP Cuisine en juin 2011 au Lycée hôtelier de Chamalières, il reprend le fonds de commerce du restaurant ” Au Relais des Saveurs ” et suite à des travaux, l’ouvre au public le 1er mars 2012. ”

Quant à ses motivations, il est formel : ” Quitte à travailler beaucoup, autant travailler pour soi et s’investir dans un projet prenant mais passionnant “.

” Nous proposons à notre clientèle une cuisine française traditionnelle exclusivement réalisée à partir de produits frais, et originaires de producteurs locaux et nationaux “.

Des produits frais et de qualité, un établissement à taille humaine (une trentaine de couverts maximum) et un accueil chaleureux… Vous vous sentirez comme chez vous !.

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici un exemple de prestation, actuellement sur la carte.

Poêlée de foie gras de canard et son pain perdu façon grand-mère, Omble chevalier sauce au vin de Saint Pourçain et sa purée moelleuse… On y trouve un menu complet avec entrée, plat et dessert pour 32€.

Plus d’informations sur :www.aurelaisdessaveurs.fr et sur la page Facebook.

Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche midi et la réservation vivement conseillée. Il est possible de faire des réservations de groupe, et même de privatiser ou de faire des réalisations sur-mesure en fonction de vos évènements.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !