webleads-tracker

Non classé

3 dernières chances de devenir partenaire de la grande soirée de l’éco…

3 dernières chances de devenir partenaire de la grande soirée de l’éco…

Auvergne Nouveau Monde, BNI, Bongo, ERDF, BuroClass, Esco Wesford, Caisse d’Epargne, Medef, Resolutions, Volvic, Volvo Prestige Cars, P’tit Dej Hôtel, Mental Cap, etc….
A un peu plus de 15 jours de la plus grande soirée de l’éco du 11 septembre prochain, l’ensemble des partenariats ayant été été bouclés, le Journal de l’éco lance 3 offres de dernière minute pour que vous puissiez associer votre image à cette manifestation…


600 acteurs économiques réunis dans les 1600 m2 de l’exposition événement de la Foire internationale de Clermont-Cournon pour se rencontrer, échanger quelques mots ou une carte de visite mais – avant tout – pour vivre un instant de convivialité autour d’un verre dans un lieu exceptionnel…

Le Journal de l’éco privatise en exclusivité, la grande expo de la Foire internationale de Clermont-Cournon sur le thème « Rock Story ». Un évènement conçu par Philippe Manœuvre pour revivre la légende du rock !

Utiliser le succès de la Soirée de l’éco au profit de son entreprise

Les trois dernières offres de partenariats que vous propose le Journal de l’éco vous permettront de « surfer » sur l’impact de la soirée :

Votre formule « cocktail privé » pour vos invités dans des décors Rock’ n’ roll extraordinaires !
Autour d’un verre, vous accueillerez vos clients ou vos prospects en les invitants à partager un instant de convivialité. Un événement propice à la rencontre humaine comme au business !
Vous pourrez aussi faire participer vos collaborateurs et ainsi récompenser votre équipe en les invitant à participer à un temps fort de la vie économique régionale.
Prix 800 euros HT pour 10 invités VIP.

Votre formule « First » :
Votre logo figurant sur l’ensemble du plan de communication :
– A la Une des éditions du Journal de l’éco,
– Sur les 17 000 emails adressés aux chefs d’entreprises et aux acteurs de l’éco d’Auvergne,
– Sur le site d’inscription en ligne,
– Sur l’écran vidéo installé dans la salle et sur toutes les signalétiques de la soirée,
Mais également :
– Votre documentation distribuée à l’ensemble des invités,
– Votre article réalisé par la rédaction du journal publié sur le journal de l’éco,
– 10 entrées réservées à la soirée + 10 entrées pour la foire.
Prix du partenariat First : 800 euros HT

Votre formule « e-billet»:
Chacun des 600 invités devra se présenter à l’entrée de la Foire muni d’une impression de son e-billet.
Réservez votre espace de communication sur l’ensemble de ces e-billets et placez votre publicité directement sous les yeux et dans les mains des 600 participants !
Prix de la « formule invitation » : 600 euros HT

Vite, plus que quelques jours… Pour plus d’informations, pour découvrir ou réserver une formule de partenariat, votre contact : Virginie Perrot, Responsable développement au 06 25 70 03 77 ou par mail contact@lejournaldeleco.fr

En savoir plus sur la soirée de l’éco : http://www2.lejournaldeleco.fr/elle-revient-la-grande-soiree-de-leco-se-deroulera-cette-annee-encore-dans-un-lieu-unique-2/#.U_WpOlYy6dI

bandeau-rock-&-folk



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !