Etudes, conseil, expertise
Parce qu’une bonne communication ciblée est fondamentale…
permaliensPar Le journal de l'éco | Article publié le

Communiquer efficacement sur nos territoires, pour un commerçant, un indépendant, une TPE ou une PME, relève d’une gageure… L’essentiel – pour ne pas dire la totalité – des supports existants sont généralistes et donc très onéreux comparés au nombre de vos prospects réellement lecteurs !
Quel intérêt pour votre activité d’investir dans une publication qui revendique plusieurs dizaines de milliers de lecteurs…quand parmi eux ne figurent que 5 à 10% de vos prospects, de vos clients, de vos ” cibles “… ?
Le Journal de l’éco a été conçu comme un générateur d’audience qualifié sur les cibles à fort potentiel pour vos entreprises : dirigeants d’entreprises, cadres, décideurs économiques, indépendants, professions libérales, acteurs institutionnels…
Vos clients, vos prospects, vos réseaux !
Le Journal de l’éco vous propose une nouvelle génération d’outils de communication ultra-ciblés sur vos prospects… et uniquement eux !
Des outils 100% tournés au profit de la promotion et du développement de votre image, de votre réputation numérique et surtout de votre business !
Chaque euro utilisé pour votre communication devient ainsi un investissement au profit de vos affaires.
Votre contact :
Virginie Bouleau
Responsable développement
06 25 70 03 77
virginie.bouleau@lejournaldeleco.fr
Journal de l’éco 58 allée du Pont de la Sarre – La Pardieu – 63000 Clermont-Ferrand
Un article de Le journal de l'éco