webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

Parce qu’une bonne communication ciblée est fondamentale…

Parce qu’une bonne communication ciblée est fondamentale…

Communiquer efficacement sur nos territoires, pour un commerçant, un indépendant, une TPE ou une PME, relève d’une gageure…

L’essentiel – pour ne pas dire la totalité – des supports existants sont généralistes et donc très onéreux comparés au nombre de vos prospects réellement lecteurs !


Quel intérêt pour votre activité d’investir dans une publication qui revendique plusieurs dizaines de milliers de lecteurs…quand parmi eux ne figurent que 5 à 10% de vos prospects, de vos clients, de vos ” cibles “… ?

Le Journal de l’éco a été conçu comme un générateur d’audience qualifié sur les cibles à fort potentiel pour vos entreprises : dirigeants d’entreprises, cadres, décideurs économiques, indépendants, professions libérales, acteurs institutionnels…

Vos clients, vos prospects, vos réseaux !

Le Journal de l’éco vous propose une nouvelle génération d’outils de communication ultra-ciblés sur vos prospects… et uniquement eux !

Des outils 100% tournés au profit de la promotion et du développement de votre image, de votre réputation numérique et surtout de votre business !

Chaque euro utilisé pour votre communication devient ainsi un investissement au profit de vos affaires.

Votre contact :

Virginie Bouleau

Responsable développement

06 25 70 03 77

virginie.bouleau@lejournaldeleco.fr

Journal de l’éco 58 allée du Pont de la Sarre – La Pardieu – 63000 Clermont-Ferrand



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !