webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

Le Journal de l’éco fait le pari d’arriver à changer totalement votre façon de communiquer !

Le Journal de l’éco fait le pari d’arriver à changer totalement votre façon de communiquer !

Qui parle de nous, Que dit-on de nos entreprises ? 
Quelle est l'actualité de nos clients, de nos prospects, de nos fournisseurs, de nos partenaires ?


La notion de d’économie de proximité dans les médias tient plus de l’effet d’affichage que d’une réalité concrète et rares sont ceux qui donnent la parole aux entreprises locales qui se battent, qui travaillent … et qui réussissent !

Suivre l’évolution d’un concurrent, détecter un fournisseur, découvrir un nouvel entrant sur son marché ou un changement d’organigramme chez un client… la maîtrise de paramètres aussi simples peut avoir d’importantes répercutions dans la vie de nos entreprises.
Le Journal de l’éco est le premier media local d’information économique imaginé, conçu et développé pour répondre aux attentes les entreprises locales.
Identifier les compétences et les savoir-faire, mettre un nom ou un visage sur tel ou tel acteur de notre économie … savoir « qui est qui » et « qui fait quoi » !
Le Journal de l’éco donne la parole à celles et à ceux qui font l’économie au quotidien, dans leurs boutiques, dans leurs ateliers, dans leurs entreprises…
Sur nos territoires, communiquer efficacement pour un commerçant, un indépendant, une TPE ou une PME relève d’une gageure…
L’essentiel – pour ne pas dire la totalité – des supports existants sont généralistes et donc obligatoirement onéreux ramenés à l’échelle du nombre de vos prospects réellement touchés.
Quel intérêt pour votre activité d’investir dans une publication qui revendique des dizaines de milliers de lecteurs…quant parmi eux ne figure que 5 ou 10% de vos prospects, de vos clients, de vos « cibles »…
Quant aux supports « ciblés entreprises », ils sont rares et souvent orientés en réalité « grand public ».
Le Journal de l’éco a été conçu comme un « générateur d’audience qualifiée » vos clients, vos prospects, vos réseaux : dirigeants d’entreprises, cadres, décideurs économiques, indépendants, professions libérales, acteurs institutionnels…
Communiquer avec le Journal de l’éco c’est faire le pari d’une communication différente, ultra-ciblée, réellement efficace car relevant d’une nouvelle génération d’outils Internet permettant de choisir presque « un par un » les lecteurs de votre publicité.
Chaque euro utilisé pour votre communication devient ainsi un investissement au profit de votre business.
Le Journal de l’éco c’est toute une gamme de solutions de professionnelles de communication pertinentes pour votre business réellement à l’échelle de vos besoins et de votre budget !
Des solutions originales de communication, adaptées à tous les budgets … et à partir de 90 euros seulement !
Le Journal de l’éco fait le pari d’arriver à changer totalement votre façon de communiquer !
Et en plus, si vous êtes
une toute jeune entreprise de moins de 1 an
Le Journal de l’éco vous propose une réduction exceptionnelle de -40% 
sur toutes ses solutions de communication !
Le Journal de l’éco, c’est une équipe de professionnels de la communication, juste à coté de chez vous.
 (Nous sommes à La Pardieu à Clermont-Ferrand)
Appelez moi, pour en parler et trouver votre « solution entreprise » :
Virginie Bouleau  : 06 25 70 03 77.

Pour m’écrire, rendez-vous dans la rubrique “Nous Contacter


Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !