webleads-tracker

Tourisme, restauration

Vulcania recrute pour la saison 2013

Vulcania recrute pour la saison 2013

Vulcania prépare activement sa réouverture, prévue le 20 mars prochain. Premier temps fort : le recrutement d'une centaine de personnes dans les domaines de l'accueil, cuisine-restauration et animation scientifique.


Trois profils sont recherchés:

– Le personnel d’accueil qui prend en charge les visiteurs du parc en terme d’accueil et de visites guidées. Une langue étrangère est exigée, une deuxième souhaitée.
– Le personnel en charge de la partie restauration (3 restaurants et 2 points de vente à emporter) avec une demande toute particulière pour les cuisiniers et aides cuisine.
– Les animateurs scientifiques, capables de transmettre l’information appropriée selon le type de public concerné et disposant d’excellentes aptitudes pédagogiques. Spécificité de Vulcania, les animateurs ont en charge les visites scientifiques et les ateliers pédagogiques tant pour les groupes scolaires que pour le grand public.

Pour postuler : CV et lettre de motivation à envoyer au service RH de Vulcania ou rubrique recrutement du site Internet www.vulcania.com

 

Source : Le progrès, édition des news du 08/01/2013



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !