webleads-tracker

Event

Participez à la 5 ème soirée des Trophées de l’innovation Clermont Auvergne

Participez à la 5 ème soirée des Trophées de l’innovation Clermont Auvergne
Candidater et s’assurer une réelle visibilité pour son innovation

Pour mettre en valeur les projets, les entreprises, les solutions, les services et les produits de demain, le Journal de l’éco lance l’édition #5 des Trophées de l’innovation Clermont-Auvergne. Véritable vitrine de créativité du territoire, la soirée de remise des sésames aura lieu à l’Esc Clermont le 26 novembre 2019 à 18h30.


Qui peut candidater ?
Les grandes entreprises, Eti, Pme, Tpe, startups, associations ou organismes publics sont invités à concourir aux Trophées de l’innovation.

Deux obligations ! Il faut être implanté en Auvergne et avoir à présenter une innovation liée à l’activité de la structure.

6 bonnes raisons de candidater
C’est une visibilité pour votre innovation, une notoriété pour votre marque, l’occasion unique de trouver des clients, des partenaires, des distributeurs et de rencontrer l’écosystème innovation. A cela s’ajoute 20 % de remise sur les offres du Journal de l’éco (publi-rédactionnel, interview vidéo, contenu, pour visibilité digitale locale, régionale, nationale, contenu viral…) (valables sur les commandes 2019).

5 catégories, 5 trophées
Les Trophées de l’Innovation sont ouverts gratuitement à tous les acteurs économiques du territoire (grandes entreprises, eti, pme, tpe, startups, organismes publics), dans 5 catégories Industrie, Services, Commerce, Sciences et recherche et Coup de coeur (attribué par le public)

Le jury, composé d’acteurs économiques et de l’innovation, rencontrera l’ensemble des candidats vendredi 8 novembre à la Cci à partir de 8h30, et délibérera à l’issue pour choisir les lauréats des 4 catégories, à partir de critères de potentiel économique, d’emploi, de niveau d’innovation, d’équipe projet, d’état d’avancement…

Les 3 meilleurs dossiers de chaque catégorie pitcheront 3 minutes, en complément d’une présentation simultanée sur grand écran. Les pitchs et la remise des Trophées auront lieu mardi 26 novembre 18h30 à l’Esc Clermont devant 300 décideurs économiques locaux et régionaux.

Déposez votre candidature Participer
Date limite de dépôt des candidatures : 3 novembre 2019 minuit.

Assistez à la remise des trophées de l’innovation ! Inscription

Devenez partenaire de l’event !
Contactez Marie Bigay 06 51 60 80 99 regie@lejournaldeleco.fr



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !