webleads-tracker

Information économique locale

Industrie

50 postes à pourvoir dans l’industrie sur Clermont-Ferrand

50 postes à pourvoir dans l’industrie sur Clermont-Ferrand

Depuis hier et jusqu’à vendredi, 22 novembre, chaque après-midi, de 13h15 à 16h30, un job dating « industrie » est organisé dans chacune des agences pôle emploi du bassin clermontois. En présence de recruteurs spécialisés, les demandeurs d’emploi intéressés par ces métiers sont invités à postuler directement en agence.


Face aux difficultés de recrutement, Pôle emploi intensifie sa mobilisation pour connecter entreprises et demandeurs d’emploi sur les métiers de l’industrie.
Pour participer, il vous suffit de vous positionner sur une des offres d’emploi de pole- emploi.fr en indiquant « JOBS47 » dans l’intitulé du poste recherché.

Confectionneurs (ses), offre n° 091HTJL) ; tuyauteurs industriels, offre n°095CTJC ; chef de projet en robotique, offre n°095BYDG, attaché commercial France/Bénélux, offren°095TWHB.

Faire se rencontrer directement employeurs et demandeurs d’emploi pour dépasser le simple CV tel est l’objectif des job-datings. Organisés dans les locaux des agences ils ont pour but de permettre aux candidats de valoriser leurs compétences et leur savoir-être professionnel. En amont, les conseillers pôle emploi les préparent et si nécessaire, des actions sont mobilisées pour adapter leurs compétences aux besoins des employeurs.

Mardi 19 novembre: pôle emploi de Clermont Est (20 rue du Pré la Reine) et
Clermont Ouest (132 boulevard Lavoisier)
Mercredi 20 novembre: pôle emploi de Cournon (12 avenue Jules Ferry)
Vendredi 22 novembre: pôle emploi de Clermont Nord (68 boulevard Léon Jouhaux)



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

À lire aussi

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !