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La rédaction du Journal de l’éco : 100% au service de votre entreprise !

La rédaction du Journal de l’éco : 100% au service de votre entreprise !

Comment utiliser le Journal de l'éco pour diffuser vos informations ?
La rédaction du Journal de l’éco : 100% au service de votre entreprise !


 

Combien de medias se prétendent au service de leurs lecteurs ?
Beaucoup – pour ne pas dire l’essentiel – me répondrez-vous…
Seulement comment alors expliquer que l’on ne parle jamais de vous ou de vos entreprises ?

La vrai originalité du « Journal de l’éco » tient dans la philosophie de sa rédaction : 100% tournée au profit de votre entreprise.

 

Mode d’emploi :

1/ Diffuser une news : 
 

Un recrutement, un nouveau client, un anniversaire, un nouveau produit, un déménagement, un investissement, une promotion, une ouverture exceptionnelle, une porte ouverte… 

Vous nous communiquez une information d’ordre économique : nous la diffusons et c’est totalement gratuit !

Vous nous communiquez le texte de votre information , cette dernière sera reprise dans les « news de l’éco » (Colonne du milieu du Journal de l’éco) ou dans la partie « agenda » s’il s’agit d’un événement.

Communiquez nous cette information au travers de la rubrique « Nous contacter ». (N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées). Votre information doit être brêve : 500 caractères maximum.

 

2/ Bénéficier d’un article complet réalisé par un journaliste : 
 
Si vous souhaitez qu’un journaliste professionnel vous contacte pour réaliser un article plus complet qui fera la « une » du Journal de l’éco et de notre page Facebook, vous avez 2 formules à votre disposition :
 
a/ Faire appel à la rédaction du Journal de l’éco : 
 
Vous nous communiquez la nature de votre information. (Communiqué de presse…) et cette information sera soumise au comité de rédaction
Si cette information peut être rattachée à l’un des thèmes de notre ligne éditoriale, vous serez contacté par l’un de nos journalistes.
Toutefois, comme tout média, nous ne pouvons vous assurer de la décision de l’équipe des journalistes d’autant que des impératifs de disponibilité de place et/ou de planning peuvent contraindre la rédaction à ne pas pouvoir vous répondre favorablement.
 
2/ Faire appel à la régie du Journal de l’éco : 
 
Si vous tenez absolument à rédaction d’un article et publication à la « une » du Journal de l’éco à une date précise, vous pouvez choisir de souscrire à l’offre
« Publi-reportage » :
Rédaction et publication d’un article: 70 euros HT
Formule abonnement 3 articles dans l’année : 200 euros HT
Formule abonnement 5 articles dans l’année : 315 euros HT
 
 
Vous allez découvrir comment faire grimper votre « réputation numérique » grâce à la diffusion d’un article dans un media fort de plusieurs milliers de lecteurs chaque mois, étudié pour répondre aux nouvelles exigences de Google en matière de référencement et doté d’une présence forte sur les réseaux sociaux !
 
Et n’hésitez pas à vous faire présenter les toutes nouvelles solutions de communication imaginées par le Journal de l’éco !
Appelez Virginie Bouleau, Responsable du Développement, au 
06 25 70 03 77 ou par mail : virginie.bouleau@lejournaldeleco.fr
 
A très bientôt
 
Frédéric Coureau
Président 
Journal de l’éco 
 


Un article de la rédaction du Journal de l’éco

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