webleads-tracker

Association et groupements d'entreprises

Forum de l’emploi : Hervé Golfier, Président de l’association Réflexe Brezet.

Forum de l’emploi : Hervé Golfier, Président de l’association Réflexe Brezet.

L’association Reflexe Brezet et le Centre Commercial NACARAT ont décidé d’agir ensemble pour favoriser la création d’emplois.
 
Dans ce but était organisé, le 9 avril,  dans la galerie commerciale de NACARAT un Forum de l’Emploi.
 

Le Journal de l’éco, partenaire de la manifestation, vous propose de rencontrer et de découvrir l'ensemble des partenaires mobilisés pour la réussite de cette manifestation…


 

Hervé Golfier, Président de l’association Réflexe Brezet.
Hervé Golfier, président de Reflexe Brézet, est à la tête de Caillot, le premier grossiste régional indépendant en matériel électrique, présent via 7 agences sur Clermont-Fd, Thiers, Vichy, Moulins, Montluçon, St-Flour, et Roanne. 
L’association a pour but de faire connaître la zone du Brezet et ses entreprises.
Cette zone est riche de nombreuses compétences qu’il s’agit de mieux faire connaitres. Notre rôle consiste également à favoriser la cohésion de ces différentes entreprises de la zone d’activité. J’ai plaisir à dire qu’aujourd’hui la Zone du Brézet est plus importante du massif central.
Avec plus de 450 entreprises  et près de 12.000 employés, le Brezet est un des poumons économiques de la ville de Clermont-Ferrand. L’association compte pour sa part 130 entreprises adhérentes soit près de la moitié des emplois de la zone.
Nous nous efforçons également d’être une force de proposition pour améliorer les conditions de travail des salariés de cette zone. C’est dans cet esprit que nous avons imaginé le Forum de l’emploi organisé le 9 avril dans la galerie Marchande Nacarat qui s’est fortement mobilisée pour le succès de cette manifestation.
Le thème de l’emploi est porteur, et c’est une préoccupation importante pour les entreprises et les demandeurs. De plus c’est une opportunité intéressante de communiquer sur les entreprises de notre association.
Après une première édition il y a deux ans en partenariat avec Pôle Emploi, nous avons décidé de retenter l’expérience. Nous avons facilement trouvé des partenaires : formation, emploi, prévoyance afin de guider au mieux les visiteurs du forum.
Voir la vidéo de l’interview d’Hervé Golfier :

 



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !