webleads-tracker

A la Une

Forum de l’emploi : ESCO Wesford Auvergne "Nous attachons une attention toute particulière à l’employabilité de nos étudiants"

Forum de l’emploi : ESCO Wesford Auvergne "Nous attachons une attention toute particulière à l’employabilité de nos étudiants"

Présente lors du Forum de l’emploi organisé par le club Réflexe Brézet et le centre commercial Nacarat, Julie Chalard, chargée de communication et Virginie Imbert, conseillère en recrutement et formation, nous présententESCO Wesford Auvergne. 


“Nous sommes une école de commerce et de management implantée depuis 2009 à Clermont-Ferrand. Nous considérons que notre priorité est de former et de préparer des jeunes pour construire une société responsable basée sur les valeurs de l’Homme.

Nous accueillons tous les « Talents », en fonction de leurs qualités, leurs aptitudes, leurs projets, tous les « Talents » qui ont envie de bouger notre monde, qui font preuve d’innovation, de stimulation pour les autres, qui veulent contribuer au progrès.

Nos enseignants contribuent par la qualité de leurs enseignements à l’épanouissement de chaque élève pour qu’il devienne utile à la Société par ses compétences, et promoteur de nouveaux styles de management par ses convictions. Il est devenu crucial de transférer le Capital Economique vers le Capital Humain et de remettre l’Homme au coeur de l’entreprise.

Nous travaillons en rythmes classique mais également en alternance qui constitue notre cheval de bataille.

Nous attachons une attention toute particulière à l’employabilité de nos étudiants. Ainsi nous développons des relations fortes avec les entreprises. Nous les écoutons et nous travaillons à développer et à proposer des formations qui répondent réellement aux besoins des entreprises. Toujours afin de favoriser l’employabilité, nous faisons réaliser à nos étudiants tout au long de leurs formations, des périodes d’immersion totale en entreprise. Les membres du corps professoral sont pour 1/3 des professionnels de l’enseignement et pour 2/3 des experts et dirigeants d’entreprises.

Ils travaillent en équipe afin d’harmoniser les enseignements et de proposer aux étudiants des études en phase avec les compétences exigées en entreprise.”

 

“Nous avons choisi d’être présents lors du Forum de l’emploi organisé le 9 avril à Nacarat afin de faire la démonstration de la qualité des nos formations en rythme classique et en alternance et notamment en Commerce International, en BTS Tourisme et autour du Bachelor de niveau bac +3. ”

Frédéric Coureau

 

 

 



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !