webleads-tracker

Conseil, Audit, Expertise

Forum de l’emploi : Adecco « un savoir-faire de proximité unique ».

Forum de l’emploi : Adecco « un savoir-faire de proximité unique ».

Adecco occupe aujourd’hui la place de premier réseau d’agences d’emploi en France. Fabrice Montal, Directeur Unité Opérationnelle, présent sur le Forum de l’emploi organisé par le club Réflexe Brézet et le Centre commercial Nacarat le 9 avril, n’hésite pas à affirmer « qu’Adecco dispose d’un savoir-faire de proximité unique ».


Avec 4 800 collaborateurs dans 900 agences de France ce sont près de 6 000 personnes qui ont bénéficiés d’un contrat en CDD ou en CDI en 2012. Adecco fait également travailler 130 000 personnes en intérim chaque semaine dans 31 000 entreprises.

« Adecco défend une démarche socialement et humainement responsable sur le marché de l’emploi, en s’engageant pour la santé et la sécurité au travail de ses salariés, pour l’insertion des personnes en situation de handicap, pour la promotion de la diversité et la lutte contre les discriminations et pour l’insertion par l’économique ».
Pour Fabrice Montal, la présence sur le forum de l’emploi était une évidence pour un groupe qui revendique une position d’acteur majeur sur le marché de l’emploi tant sur la flexibilité,  par le biais du travail temporaire, que par le recrutement perrin de nouveaux collaborateurs.
« J’ai personnellement apprécié de pouvoir prendre le temps d’échanger, de bénéficier de retours d’expériences. Contrairement à d’autres forum plus orienté recrutement et limités à une rencontre « Recruteur/Demandeur », ce forum permet de prendre son temps et de dialoguer en prenant son temps avec des demandeurs d’emplois. C’est un plus considérable pour ce Forum»
Frédéric Coureau
 


Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !