webleads-tracker

Commerce

Marylin’s Bar

Marylin’s Bar

C’est à Sauvessanges, commune située au cœur du Parc naturel régional Livradois-Forez, que Maryline Giraudon a choisi de s’installer et de reprendre le Bar-Presse-Tabac, il y a 10 ans déjà…


Maryline Giraudon ouvre son Point Multi-Services (PMS) tous les matins depuis dix ans : « Le  Marylin’s Bar est avant tout un commerce de proximité où les habitants aiment se retrouver pour échanger un instant de convivialité autour d’un verre. Ce que nos clients apprécient par-dessus tout c’est la chaleur de notre accueil et la grande flexibilité de nos horaires ». Le Point Multi-Services est en effet ouvert tous les jours de la semaine, de 7h30 à 20h sans interruption.

Le Marylin’s Bar est implanté à Sauvessanges, car c’est près d’ici que la propriétaire a passé de nombreuses années. « Ma région natale me tient énormément à cœur et pour moi il était essentiel que je reste ici. De plus, l’entreprenariat est en tout point ce qui me correspond le plus car j’avais besoin d’indépendance, de faire les choses librement … ».

Même si Maryline fait partie du réseau PMS, il est difficile pour elle de pouvoir assister à l’intégralité des réunions du groupe. « Un aller-retour à Clermont-Ferrand, c’est presque 4h de route : c’est impossible de laisser mon commerce fermé aussi longtemps en mon absence ».

Aujourd’hui, la commerçante porte un regard positif sur son aventure entrepreneuriale, mais ses projets pour l’avenir sont ailleurs : « Je n’ai aucun regret sur mon parcours, mais aujourd’hui j’ai envie de consacrer mon temps à élever ma fille. On ne peut pas être commerçant à moitié et j’ai donc dû faire un choix, je viens de mettre mon établissement en vente… ».

Avis aux amateurs, le PMS de Sauvessanges n’attend plus que vous !

 

 

 



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !