webleads-tracker

Services à l

Projet « Osez citoyens ! »

Projet « Osez citoyens ! »

Vous souhaitez valoriser l’action de vos jeunes benevoles, et donner envie à d’autres de vous rejoindre et de s’engager à vos cotés ?
 


La Jeune Chambre Economique Française (JCEF) association reconnue d’utilité publique, est un mouvement de citoyens engagés depuis 60 ans pour agir au coeur des territoires et contribuer au bien-être de la société et de ses individus par la mise en place de projets d’ordre social, économique ou communautaire.

Flore Janicaud, Présidente de la Jeune Chambre Economique de Clermont Ferrand, vous propose aux associations de mettre en avant un de leurs jeunes membres de 16 à 25 ans grâce à l’action qu’elle mene dans « Osez citoyens ».

Quel est le but de « Osez citoyens » ?

Faire la promotion du monde associatif, valoriser des bénévoles déjà impliqués afin de susciter d’autres « vocations » et montrer les possibilités qui s’offrent à eux dans l’engagement associatif.

En quoi cela consiste ?

30 jeunes bénévoles seront mis en avant lors d’une exposition photo dans des lieux clés de clermont ferrand pendant 3 semaines. A l’issue de cette exposition, une journée conférence, sera organisée.

 

Pour participer à ce projet, contactez la JCE Clermont directement par mail à  osez-citoyens@jce-clermont.fr ou via le formulaire du site : www.osez-citoyens.com

Pour contacter la Jeune Chambre Economique de Clermont-Ferrand : clermontferrand@jcef.asso.fr

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !