webleads-tracker

Commerce

Hôtel/Pension pour animaux du Domaine des Oliviers : un havre de paix pour vos petites bêtes à 4 pâtes !

Hôtel/Pension pour animaux du Domaine des Oliviers : un havre de paix pour vos petites bêtes à 4 pâtes !

Passionné par les animaux, Sylvain Desgeorges décide de reprendre la pension du Domaine des Oliviers. Une histoire simple et passionnée qui lui permet d'allier travail et plaisir. Un véritable hôtel sur-mesure dont peuvent profiter nos amis les animaux…


Les animaux ont toujours été la passion de Sylvain Desgeorges c’est pourquoi il a décidé d’arrêter de travailler dans la restauration pour s’y consacrer. Ce fût pour lui une opportunité que de reprendre la pension, connaissant le propriétaire, il décida de se lancer.

« J’ai dû passer mon Certificat de Capacité d’Animaux Domestiques, une fois diplôme obtenu, les démarchent furent relativement simples d’autant plus que j’ai l’habitude de monter des sociétés. » Il commença alors les travaux au sein du domaine pour le reconstruire et l’améliorer à son image, installer une chatterie plus évoluée et pourquoi pas embaucher si l’établissement fonctionne bien. Sylvain Desgeorges a actuellement un stagiaire qui l’aide aux tâches simples, promenade des animaux, etc.

L’Hôtel/ Pension du Domaine des Oliviers qui a fêté sa première année le mois dernier, garde principalement chiens et chats avec une capacité de 50 chiens et 35 chats. Il peut également garder tout autre type d’animaux : oiseau, furet, lapin, etc.

Dans le contexte économique actuel, Sylvain Desgeorges a bien compris qu’il fallait savoir s’adapter si l’on souhaite attirer et fidéliser sa clientèle. C’est pourquoi il n’hésite pas à faire des offres complètement sur-mesure à ses clients. Il trouvera toujours une solution pour le bien être de votre animal préféré !

Des caméras sont installées partout dans le domaine afin qu’il ait toujours un œil sur vos compagnons depuis son habitation, qui se trouve d’ailleurs sur place. En effet les animaux ne sont jamais seuls « Je trouve que cela est plus pratique en cas de problèmes ou de soins d’urgence et c’est aussi plus rassurant pour mes clients. Je n’hésite pas à prendre les animaux chez moi pour les soigner. »

L’emplacement géographique est un choix stratégique, il n’est pas en ville et propose un accès facile au bord de la route de Billom-Lignat. Sylvain Desgeorges propose à la vente et nourri ses pensionnaires avec une grande marque Allemande de croquettes : Bosch. Un équivalent aux noms français, de qualité égale à un prix beaucoup plus attractif puisqu’il les fait venir directement d’Allemagne.

Pauline Khamsoukthavong



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !