webleads-tracker

Commerce

LadyBoop : une silhouette et une féminité affirmée !

LadyBoop : une silhouette et une féminité affirmée !

Deux (futures) associées qui font le même constat d’une absence d’offre malgré une demande et qui décident alors de créer une boutique de prêt à porter tendance et de mode pour grandes tailles, à partir du 44.  Une belle aventure qui commence le 8 Mai 2013 à Aubière, Carré Sud…


 

Géraldine Mestries 36 ans et Catherine Valeyre 32 ans étaient toutes deux mères au foyer avant de se lancer. Elles ne souhaitaient pas de retourner dans leurs branches respectives, commerciale terrain et travail chez les huissiers de justice. « Nous avons pris contact avec la Chambre de Commerce pour savoir comment procéder, nous avons participé aux 5 jours pour entreprendre. On se rend compte alors du travail à réaliser et que beaucoup de choses ne sont pas si évidentes qu’on le croit ».
 
LadyBoop porte bien son nom « Nous avons décidé d’appeler la boutique en reprenant le ‘boop’ de Betty Boop pour rappeler la femme aux formes généreuses qui séduit ».
 
Elles souhaitent proposer des vêtements mode et tendance de grandes tailles, après avoir remarqué que les vêtements proposés en grandes tailles sont souvent ternes et sans goût. Elles décident alors de proposer des vêtements colorés afin que les femmes portant des grandes tailles puissent être à la fois rondes et féminines !
 
Les deux amies sont ambitieuses. Elles pensent déjà à leurs futurs projets de développement et de proposer également des conseils en relooking. Une tendance nouvelle associé à la mouvance du coaching personnel. Naturellement, si le succès est au rendez-vous, elle envisage sérieusement de dupliquer leur concept et d’ouvrir plusieurs boutiques.
 
C’est donc avec des projets plein la tête que les deux associées préparent activement l’ouverture de leur boutique prévue le 8 Mai 2013…

Pauline Khamsoukthavong

 

LadyBoop
Carré Sud Aubière
34-36 Avenue de Cournon
63170 Aubière
04 73 25 24 50

www.ladyboop.fr

En savoir plus sur le mois de la création :www.lemoisdelacreationenauvergne.com

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !