Services aux particuliers

Merci +, Didier Gorse : un patron qui ne se ménage pas !

Merci +, Didier Gorse : un patron qui ne se ménage pas !

Didier Gorse décide d’implanter Merci + à Royat, il propose un large panel de services aux particuliers comme aux professionnels. Des offres adaptées à la demande locale et un dirigeant avec une expérience qui apporte une valeur ajoutée à Merci +. Gros plan sur sa création…


Didier Gorse a travaillé pendant 25 ans pour une société d’hygiène et de service en tant que responsable d’agence, puis directeur. Il pensait à créer quelque chose pour lui ; et de par sa forte expérience dans le domaine du service, il se met à la recherche d’un partenaire complémentaire. « J’ai découvert Merci + qui est un franchiseur et un très bon support d’outils, il permet d’avoir des qualifications comme ‘Qualicert’, bien connu dans le monde du service.  Merci+ propose du service à la personne et de l’entretien. J’ai donc décidé de travailler avec eux, tout ceci réunissant ce que je recherchais. »

C’est en 2010 qu’il ouvre alors, au rez de jardin de son habitation privée, les bureaux de Merci+, à Chamalières. Depuis, les bureaux ont été transférés non loin de là, à Royat. Une implantation stratégique et réfléchie, au cœur des résidences, là où le besoin de Merci+ peut se faire sentir. Un choix plutôt tourné vers le particulier, les clients Merci+ étant principalement des personnes de catégorie socioprofessionnelle supérieure.


« Nous proposons tout d’abord des services aux particuliers : services à domicile comme le ménage, repassage, garde enfants y compris les moins de 3 ans, petits travaux, jardinage, etc. Nous proposons également des services aux professionnels : ménage, entretien de locaux, travaux de premier niveau, manutention légère, logistique, transports intercités pour transporter le personnel d’un site à un autre par exemple. » Une entreprise multi-services qui permet aux particuliers comme au professionnels de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour des tâches diverses et variées.


Didier Gorse compte bien développer les deux sociétés grâce à une communication envers les particuliers qui se fait plutôt par le biais du franchiseur et une communication envers les professionnels qui passe un carnet d’adresses bien rempli ! « J’essaie de tenir la croissance des sociétés et d’assurer une qualité de services irréprochable à mes clients, le but n’étant pas de faire du chiffre pour faire du chiffre mais d’assurer toujours la qualité de mes services »



Publi-rédactionnel

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