webleads-tracker

Clubs & réseaux

7e FORUM d’entreprises ASM en mêlées

7e FORUM d’entreprises ASM en mêlées

Près de soixante entreprises, partenaires de l’ASM en mêlées, exposaient sur de nombreux secteurs d’activité : BTP, transport, restauration/hôtellerie, informatique, sécurité, intérim, communication, automobile, assurance, expertise comptable, loisirs.


A l’origine cette rencontre B to B avait pour vocation de permettre aux adhérents de « se rencontrer pour mieux se connaître » sous un angle professionnel. Depuis il a été élargi aux partenaires de l’ASM CA et au grand public.

Dato Zirakashvili, joueur de l’ASM Clermont-Auvergne, malgré sa blessure contractée lors du dernier match contre la Section Paloise, est venu soutenir ce forum entreprises ASM en mêlées.

Cette année l’emploi était à l’honneur
A ce titre, offres et demandes d’emploi ont été concentrées et mises à disposition sur le stand du Club des partenaires.

D’autre part centreemploi.com a permis aux entreprises, en besoin de recrutement, d’inscrire leurs offres pendant un mois. Une synergie de compétences au service des entreprises et des visiteurs en somme.
Cette initiative était pilotée par la Commission « Carrière » sous la conduite de Jean-Marc Lhermet.

ASM en mêlées illustre à nouveau l’essence de cette association « Entreprises et rugby, le même esprit » que René Fontes (décédé dimanche dernier) initia en 2007, et qu’aucun club sportif du monde du rugby n’a égalé à ce jour.

Le Forum s’est naturellement poursuivi par le fameux Club House du jeudi, pour poursuivre les échanges professionnels et certainement rugbystiques autour d’un cocktail apéritif.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !