webleads-tracker

Tourisme, restauration

La Boucherie à Saint Victor : Le 107ème restaurant de la franchise !

La Boucherie à Saint Victor : Le 107ème restaurant de la franchise !

C’est en couple qu’ils décident d’ouvrir leur propre restaurant, coup de cœur pour cette franchise à taille humaine : La Boucherie. Ils aiment le monde et souhaitent nous voir nombreux à leurs côtés. Rencontre avec Marie-Christine Ruivo et retour sur leur création…


 

Marie-Christine Ruivo et son mari sont tous deux issus de la région Montluçonnaise. Déjà commerçants et possédant un bar tabac presse, ils souhaitaient rester aux alentours de Montluçon tout en élargissant leurs recherches à d’autres secteurs d’activité : « Nous avons fait le tour des franchises et avons eu un réel coup de cœur pour La Boucherie, franchise, selon moi, à taille humaine. Un citère que je considère comme très important» 
 
La préparation de l’aventure prend 2 années, de longs mois que Marie-Christine Ruivo et son mari passent à imaginer, perfectionner et à préparer l’ouverture de leur futur restaurant. « La Chambre de Commerce a eu une grande action à nos côtés puisque c’est grâce à elle que nous avons obtenu un prêt d’honneur. Si l’aventure est belle, elle n’est toutefois pas sans difficultés. « Nous avons rencontré des difficultés que nous avons su affronter et surmonter. Nous sommes aujourd’hui très heureux d’avoir. »
 
La Boucherie a ouvert le 24 Avril et propose un large choix de plats avec une carte très variée : plancha, viandes, salades, burgers, gamme carpaccios « tous nos hachés sont faits à l’instant T puisque nous avons ce qu’il faut sur place. La spécificité de notre restaurant est sa cuisine ouverte, c’est à dire que la cuisine est faite devant les clients. »
 
« Nous sommes très heureux et espérons voir venir du monde à nos côtés »
 

Pauline Khamsoukthavong

En savoir plus :
La Boucherie
Marie Christine Ruivo
03410 Saint Victor – Montluçon



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !