webleads-tracker

Banque

Banque Nuger : Un déjeuner de dirigeants d’entreprises pour soutenir la candidature de la chaine des puys au patrimoine mondial de l’UNESCO

Banque Nuger : Un déjeuner de dirigeants d’entreprises pour soutenir la candidature de la chaine des puys au patrimoine mondial de l’UNESCO

Quelques images du déjeuner de dirigeants d’entreprises organisé au Pavillon Lamartine à Clermont-Fd dans la cadre du soutien que porte la Banque Nuger à la candidature de la chaine des puys au patrimoine mondial de l’UNESCO.


Réunissant 35 participants, cette initiative à été un succès reconnu par l’ensemble des participants.
Après quelques mots de bienvenue prononcés par Arnaud Guillemain d’Echon, Président du Directoire de la Banque Nuger, Jean-Yves Gouttebel, Président du Conseil Général du Puy de Dôme  a expliqué le pourquoi de cette initiative, la richesse, la diversité et la qualité de reconnue du site.
Une trentaine d’experts en vulcanologie sont d’ailleurs entrain d’examiner ces jour-ci nos volcans.
A la rentrée prochaine des experts de l’UNESCO seront également sur place pour étudier la recevabilité de la candidature.
La Banque Nuger a été la première banque à se mobiliser pour cette démarche de territoire. Son histoire, ses implantations et son implication locale sont autant d’éléments qui ont renforcé sa détermination à accompagner cet engagement.
13-bandeau-NUGER-dossierV21

 



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !