webleads-tracker

Commerce

Kassandra Esthétik : un salon aux prix compétitifs au cœur de la campagne Auvergnate !

Kassandra Esthétik : un salon aux prix compétitifs au cœur de la campagne Auvergnate !

Esthéticienne de formation, Catherine Bouilly décide d’ouvrir à Plauzat son propre salon de beauté. Simple et abordable, ce petit salon attire notre attention…


Catherine Bouilly est esthéticienne depuis 20 ans et a travaillé dans plusieurs salons « j’ai travaillé en région Parisienne, dans les Alpes, etc… ».
C’est après avoir acquis une expérience lui permettant de voler de ses propres ailes qu’elle se lance et ouvre son salon de beauté.

Kassandra Esthétik est maintenant ouvert depuis presque 1 an et demi « C’est une toute petite entreprise, un institut de beauté de campagne je dirais. »
Catherine Bouilly tient à proposer des solutions abordables pour tous « Nous offrons toutes les prestations classiques d’un salon de beauté : épilations, manucure, soins visage, beauté des pieds, etc.
“J’ai décidé de pratiquer des prix réduits pour toucher un maximum de clientèle y compris les personnes ne pouvant pas habituellement s’offrir ce type de soins.”

Kassandra Esthétik propose également des produits de beauté à la vente comme les produits de la marque Sothys avec lesquels elle réalise ses soins.

La création d’entreprise était pour Catherine Bouilly quelque chose de naturel « cela coulait de source pour moi et comme Plauzat n’avait pas encore de salon de beauté j’ai décidé de m’y implanter. » En effet, beaucoup de village de campagne se développent, la population s’expatrie de plus en plus en campagne et cela relance les économies de campagne ainsi que l‘ouverture de commerces de proximité. Une occasion parfaite pour ouvrir un salon de
beauté !

Pauline Khamsoukthavong

En savoir plus :
Kassandra Esthétik
10 place Halle
63730 Plauzat
04 73 44 81 21



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !