webleads-tracker

Réseaux

Les femmes chefs d’entreprises accueillent le Journal de l’éco pour parler des réseaux sociaux

Les femmes chefs d’entreprises accueillent le Journal de l’éco pour parler des réseaux sociaux

Marie Claire Dufour, la Présidente de l'association des "Femmes Chefs d'Entreprises" organisait le lundi 13 mai 2013 à l'Hôtel St Mart Royat une rencontre sur le thème des réseaux sociaux. Le Journal de l'éco était convié à se présenter…
 


Interprofessionnelle, apolitique et non gouvernementale, l’association FCE a pour objectif premier la prise de responsabilités des femmes chefs d’entreprises dans la vie économique et le renforcement de leur présence dans les instances décisionnelles au niveau local, régional et national, d’informer et de former ses membres.

 
L’association des FCE 63 organisait le lundi 13 mai 2013, sous l’impulsion de Marie Claire Dufour, la Présidente de l’association, une rencontre sur le thème des réseaux sociaux. Le Journal de l’éco était convié à se présenter…
 
Claire Buisine et Sylvain Pascal de l’association Pr@tic – Pôle de Ressources et d’Accompagnement dédié aux Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) – ouvraient la soirée en réalisant un état des lieux et un rapide “tour d’horizon” de l’univers des réseaux sociaux.
 
Le Journal de l’éco, représenté par Virginie Bouleau et Frédéric Coureau, assuraient ensuite une présentation du site Internet d’information économique. L’occasion d’un échange intéressant entre l’ensemble des participants.
 
Le Journal de l’éco remercie Marie Claire Dufour et les FCE 63 de leur accueil.
 
Claire Buisine et Sylvain Pascal de l’association Pr@tic


Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !