webleads-tracker

Réseaux

Un nouveau Président pour le club APM Auvergne Nouveau Monde Alain Ondet

Un nouveau Président pour le club APM Auvergne Nouveau Monde Alain Ondet

Bonne pioche pour le club APM Auvergne nouveau Monde qui vient d’élire comme nouveau président un « Roi de coeur », Alain ONDET dirigeant d’AVO Holding.
 


Alain ONDET succède à l’emblématique Thierry VALLENET Directeur Régional de Vinci Energie, ex président régional du CJD et Président du club des 1000 qui a accepté de participer au lancement de ce club de 25 chefs d’entreprises créé en avril 2012 par son animateur Gilles FLICHY par ailleurs Directeur Régional des Relations Institutionnelles d’AG2R La Mondiale.

 
Entrepreneur à la fois pressé et dionysiaque Alain ONDET est un patron sensible et altruiste.
Il sait prendre le temps d’accueillir et de partager des moments forts de convivialité et d’échanges avec ses amis membres du club APM Auvergne Nouveau Monde.
 
Tour à tour commerçant, puis restaurateur il est aujourd’hui à la tête de 3 hôtels (Clermont, Bourges et Châteauroux) et son instinct de « Bâtisseur fonceur » très sûr lui a permis de déjouer les embûches de la crise et de développer son entreprise avec succès.
Pour ce restaurateur hôtelier le verbe « accueillir » et le « sens de l’hospitalité » ne sont pas de vaines formules et il sait très rapidement passer des propos et enseignements d’un expert dans le domaine des « Nouvelles techniques d’espionnage » à la chaleur communicative d’une cave ancestrale guidé par un oenologue chevronné qui l’initie entouré de ses amis aux mystères des vins de la vallée du Rhône.


Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !