webleads-tracker

Formation, éducation

Nomination officielle de Françoise Roudier comme Directeur du Campus FBS de Clermont.

Nomination officielle de Françoise Roudier comme Directeur du Campus FBS de Clermont.

Nous vous l'annoncions en exclusivité dès le 3 mai dernier, c'est aujourd'hui officiel, Patrick Molle, le Directeur Général du groupe France Business School vient de nommer Françoise Roudier comme Directeur du Campus de Clermont.
 
Françoise Roudier qui conserve sa mission transversale fBS en qualité de Directeur du Corps professoral global. 


Au sein du groupe FBS en pleine structuration Françoise Roudier a été, en quelques mois seulement, successivement nommée à plusieurs postes : Directeur académique de l’ex groupe ESC Clermont, puis chargée des mêmes fonctions au plan national pour FBS.

C’est aujourd’hui une toute autre mission qui vient d’être confiée à Françoise Roudier qui, 32 ans après avoir obtenu son diplôme au sein de l’ESC Clermont, en prend aujourd’hui les commandes.

​Benoît Anger, nommé il  y a quelques mois, ayant décidé de changer de mission au sein de France Business School en rejoignant une fonction de Direction du développement à Paris, Patrick Molle, le Directeur Général de FBS (nouvelle appellation du groupe ESC) a décidé de confier cette charge à Françoise Roudier il y a quelques jours seulement.

Enseignant-chercheur appréciée dans les métiers du marketing et de la communication, Françoise Roudier a également été Présidente de l’Association des Diplômés du Groupe ESC Clermont de 1998 à 2001.
Les communicants clermontois se souviennent notamment d’elle pour avoir occupé la Vice-Président du 2CIA Club des Professionnels de la Communication en Auvergne.
Françoise Roudier connaît très bien l’établissement clermontois et tout particulièrement le corps professoral qu’elle a dirigé au travers de ses fonctions de Directeur académique.

Fondée en 1919, l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand à toujours développé un fort partenariat avec les entreprises, elle a su aussi grandir dans un contexte national d’actualisation et de développement de l’enseignement supérieur, sans y perdre son âme, ce qui en fait aujourd’hui une école de tout premier plan sur la scène nationale et même internationale.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !