webleads-tracker

Event

Conseils pour un territoire auvergnat actif en Europe

Conseils pour un territoire auvergnat actif en Europe

A deux mois des élections européennes, le Journal de l’Eco vous convie au premier « petit déjeuner de l’Eco » avec Brice Hortefeux, député européen. Venez échanger avec lui, autour des Grands enjeux économiques de l’Europe vendredi 5 avril 2019 de 8h à 9h45. Cette rencontre proposée aux VIP et dirigeants d’entreprise de notre territoire économique, se déroulera dans le nouvel espace Freedôme de Polydome.


Les Enjeux économiques de l’Europe, à travers les dossiers du digital, du futur « google Européen », mais aussi de « l’Amazon Européen », comme des questions liées à l’avenir de l’industrie, de l’agroalimentaire ou du tourisme permettront à chacun des participants de conforter son opinion sur la dimension européenne.

Bien évidemment, le poids de la région Auvergne-Rhône-Alpes dans l’Europe, son influence et ses apports seront au cœur de la matinée.

Au programme de cette rencontre
L’institution Europe : Son rôle, son organisation, ses chiffres clé, ses succès et les défis à venir seront abordés en toute transparence par notre invité.

Après avoir exposé son avis sur ces dossiers, Brice Hortefeux répondra aux questions des participants sur la vie d’un député, ou les enjeux de l’élection européenne. Le député ne manquera pas de proposer ses conseils permettant aux acteurs économiques du territoire de développer leurs affaires dans le contexte économique.

Brice Hortefeux
• Ancien ministre des Collectivités, de l’Immigration, du Travail et de l’Intérieur,
• Député européen,
• Vice-président du conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes délégué l’aménagement du territoire et de la solidarité avec les territoires auvergnats,
• Président du comité du Massif Central,
• Président de Vulcania,
• Président de l’aéroport de Clermont,

Invitez vos clients, vos collaborateurs, vos partenaires : Inscrivez-vous en ligne.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !