webleads-tracker

Clubs & réseaux

Femmes Leaders Mondiales aide au business des femmes

Femmes Leaders Mondiales aide au business des femmes

L’association Femmes Leaders Mondiales s’engage dans l’aide à la parité des dirigeants, tout autant que la business des femmes. Pour cela elle a créé le Cercle Auvergne et le Cercle Business Femmes Leaders à Clermont-Ferrand.


20 ans après avoir créé l’association Femmes Leaders Mondiales ayant pour objet la promotion de la place et du rôle des femmes dans la société, Nicole Barbin, Présidente de l’association, se lance dans un nouveau challenge : contribuer à la réussite dans leur business des femmes actives, dynamiques et sympathiques venant de tous les secteurs.

Le Cercle Auvergne et le Cercle Business Femmes Leaders ont ainsi vocation, lors d’afterwork régulièrement organisés, à faciliter les temps d’échanges, de rencontres, de partage, de convivialité.

Déjà des entreprises locales soutiennent la démarche de l’association Femmes Leaders Mondiales. C’est dans ce cadre que le Crédit Mutuel Massif Central a souhaité apporter son soutien à l’association en établissant une convention de partenariat.

Le Crédit Mutuel Massif Central se dit impliqué au service de l’intérêt général et de la place de la femme dans la société. L’organisation bancaire se fixe comme ambition d’atteindre d’ici cinq ans la parité hommes/femmes sur les postes de direction.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !