webleads-tracker

Event

J – 3 avant la Soirée de l’Eco

J – 3 avant la Soirée de l’Eco

Plus que 3 jours pour vous inscrire à la Grande Soirée de l’Eco Clermont Auvergne 2019 de jeudi 5 septembre 18h30 au Centre Diocésain, avec une conférence sur le thème du Capital humain à l’ère du digital, suivi d’un Business Meeting et d’un cocktail.


Réservez ici votre place !

L’invité d’honneur sera Didier Hoeltgen, directeur général du CHRU de Clermont-Fd. Il représente le second employeur de la ville et du territoire de l’Auvergne. Il répondra aux questions sur sa conception de cette dimension qu’est le capital humain et la manière dont elle influence les orientations médicales, politiques et financières de la structure qu’il dirige.

De nombreuses personnalités seront présentes à cet événement, parmi lesquelles Olivier Bianchi, maire de Clermont-Fd et président de Clermont Métropole, Claude Barbin, président de la Cci Puy-de-Dôme Clermont Auvergne Métropole, Valérie Thomas, Députée, Frédéric Bonnichon, président de Riom Limagne et Volcans

La soirée se déroulera autour de deux tables rondes animées par Marc-Alexis Roquejoffre, rédacteur en chef du Journal de l’Eco.

Risques du digital sur Homme, travail et emploi
Les faces cachées (ou les risques) de la révolution digitale pour les hommes et l’organisation qui en découle comme le néo-taylorisme digital, l’hyper connectivité, l’hyper sollicitations, la fracture numérique, ou la traçabilité imposée par l’intelligence artificielle.

Opportunités du digital pour l’Homme
Ce que représente la révolution digitale dans ses opportunités pour les individus et l’organisation des métiers, l’automatisation des tâches contraignantes, le gain de temps ; ou encore le management participatif, les projets collaboratifs et l’autonomie comme le bien-être au travail.

Parmi les intervenants, nous retrouverons notamment : Olivier Dondain, délégué Régional Auvergne Orange, Charles-Henri Besseyre, Professeur Emérite HEC Paris et président de Agrh, Tristan Colombet, président fondateur de Turing 22, Domraider…

Merci aux Partenaires de la soirée de l’Eco : Clermont Métropole, Chru, Caisse Epargne, Riom Limagne Volcans, Orange, Limagrain, Aventure Michelin, Cci, Esc, Club Hôtelier Clermontois, Medef, Agradis, Cbre, Aduhme, Chaumeil, Bgc Toscane, ShoptaCom…

Vous pouvez encore devenir Partenaire : www.lasoireedeleco-clermont-auvergne.fr
Contact Marie Bigay 06 51 60 80 99



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !