webleads-tracker

Vidéo

Prenez la parole et témoignez !

Prenez la parole et témoignez !
Skype ou les visio deviennent un outil de travail. Pour nous aussi au Journal de l’ECO !
Nous vous proposons un espace de parole avec ces solutions.

Le confinement ne doit pas être l’isolement. Le Journal de l’Eco décide de vous donner la parole ! La solidarité doit s’exercer aussi dans l’expression. Les chefs d’entreprises que nous sommes, se doivent de témoigner de ce qui leur pèse, de leurs angoisses et peut-être dans quelques jours de ce qui sera mis en oeuvre pour dépasser cet étrange moment. Les interviews par visio peuvent aider à cette prise de parole. Inventons ensemble une nouvelle manière de vivre la solidarité entre entrepreneurs.

Marc-Alexis Roquejoffre
Rédacteur en chef Journal de l’Eco


Depuis hier matin le téléphone ne cesse de sonner dans les cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes. ETP, PME ou entreprises avec de nombreux salariés, toutes veulent être accompagnées devant l’angoisse économique qui les attend.

Le Journal de l’Eco a joint par visio, Jean-Edern Mazeron, co-dirigeant du Groupe Gestion 4.

La visio par skype ou les autres applis, est le seul moyen que nous avons désormais d’assurer les interviews. Notre rédaction utilisera cette solution pour continuer de faire résonner la parole de nos entrepreneurs.

Entrepreneurs, si vous aussi vous souhaitez témoigner de la situation et dire ce que vous mettez en place pour votre entreprise ou en solidarité avec d’autres confrères… déposez-vos vidéos par wetransfer sur cette adresse : redaction@l-j-f.fr

Le Journal de l’Eco se fera le relais de vos attentes et expressions.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !