webleads-tracker

Commerce

Sancy | Un hôtel 4 étoiles ouvert sur la nature

Sancy | Un hôtel 4 étoiles ouvert sur la nature

MILDISS Hôtel 4 étoiles Spa & Restaurant ouvre les portes d’un territoire préservé et authentique. Un formidable terrain de jeu pour tous les passionnés des sports de pleine nature ou les adeptes d’activités de bien-être et d’air pur.


Situé dans la cité médiévale de Besse et Saint Anastaise, au cœur du Parc Régional des Volcans d’Auvergne, MILDISS est le premier Hôtel 4 étoiles SPA & Restaurant à voir le jour sur le versant sud du Sancy.

La variété des activités proposées par MILDISS autour du terroir, du bien-être et de la nature, en font une destination à vivre en toutes saisons, notamment grâce à sa proximité avec la station de ski de Super Besse.

Les 32 chambres de plain-pied, pour une capacité totale de 72 personnes, sont orientées plein sud et offrent la même vue dégagée.

Le restaurant de 70 couverts et l’espace bar lounge jouent la carte du contemporain. C’est dans ce cadre naturel et cosy chic que le Chef Aymeric BARBARY invite à vivre une expérience gustative.

Un espace bien-être de plus de 200 m2, aux tonalités pierre de lave, est en accès libre 7j/7, pour les hôtes qui souhaitent se ressourcer et se détendre. A l’intérieur un jacuzzi, un sauna, un hammam et à l’extérieur, un solarium puis un second jacuzzi.

Une large gamme de soins et de massages est aussi proposée.
Pour les plus sportifs, une salle de sport de 50 m2 est également en accès libre.

L’hôtel se prête également aux privatisations partielles. Il dispose de 3 salons pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes au total, entièrement modulables et équipés, destinés à accueillir aussi bien la clientèle professionnelle (conférences, séminaires…) que de loisirs (mariages, anniversaires, cousinades…).



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !