webleads-tracker

Commerce

Stoom : La cigarette électronique aux arômes « Made in Auvergne »

Stoom : La cigarette électronique aux arômes « Made in Auvergne »

La cigarette électronique fait une entrée fracassante dans le monde entier. Clermont-Ferrand compte déjà une boutique spécialisée dans ce nouveau moyen d’arrêter de fumer, Clopinette, dont le succès ne se dément pas. Aujourd’hui la petite dernière s’appelle Stoom…et elle se donne les moyens de séduire une clientèle importante avec un argument choc : une fabrication de ses arômes en Auvergne !

 


Implanté au 109 de l’avenue Edouard Michelin, Stoom redonne la vie à un emplacement précédemment occupé par la société Clermont pièces (Pièces détachées électroménager).
« La décoration à l’esprit « Lounge » a été entièrement conçue par Romain Jupille créateur de la société de meubles sur mesure « Made In Ici » précise Vincent F., responsable de la boutique, qui accueille les visiteurs d’un franc sourire.

Dès la porte franchie l’esprit voulu par les créateurs saute aux yeux. Stoom c’est un esprit, un univers blanc, cosy, lumineux… « mais surtout Stoom c’est une avancée dans l’univers de la cigarette électronique car tous nos arômes sont fabriqués en Auvergne » tient à préciser Vincent F.
« Ce n’est pas encore une évidence pour tous, mais entre les boutiques, la conception et la fabrication des arômes ce sont déjà près d’une centaine d’emplois créés dans le Puy-de-Dôme. Pour cette boutique nous avons déjà créé 2 emplois et, dès la rentrée nous devrions en créer 2 de plus.”
Enfin du goût pour la cigarette électronique :

« Nous disposons, dès l’ouverture, de plusieurs dizaines d’arômes pour tous les goûts. Et le goût, justement, c’est ce qui caractérise les arômes que nous proposons. Le jugement de nos clients est sans appel : ils apprécient ! C’est pour cela que le slogan de Stoom est « Enfin du goût pour la cigarette électronique ».

Des services « plus » : Des horaires adaptés et un grand parking gratuit

« Si nous nous sommes installés au 109 avenue Edouard Michelin, juste à l’entrée de Clermont-Ferrand et en face du nouvel Intermarché et de PizzaBio, c’est que cette avenue accueille près de 25 000 véhicules chaque jour. Nous savions que nos clients voulaient un accès ultra-rapide, un parking gratuit, en résumé pouvoir s’arrêter et repartir en quelques minutes. C’est la raison de l’implantation de la boutique Stoom à cet endroit. C’est un vrai carrefour et il est aussi simple de venir chez Stoom depuis le Brezet ou l’autoroute de Thiers que depuis le centre ville par le Boulevard Anatole France ou bien encore depuis le Boulevard Saint Jean. »


En savoir plus :
Stoom
109 Avenue Edouard Michelin
63 100 Clermont-Ferrand
(Face Intermarché / PizzaBio)
Tél : 04 73 27 33 94

Horaires :
Ouverture NON-STOP
Lundi : 9h30-19h00
Mardi à Vendredi : 8h00-19h00
Samedi :9h30-19h00

Page Facebook

Site internet : www.stoom.fr



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !