webleads-tracker

Société

Tourisme | Revisiter la France en van

Tourisme | Revisiter la France en van

Cet été, succombez à la « VanLife attitude » avec le guide touristique Michelin inédit, Week-ends en van, 52 destinations en France Un guide touristique Michelin inédit pour accompagner les Vanlifers, adeptes de la première heure ou aventuriers en herbe.


Avec Week-ends en van, 52 destinations en France, Michelin propose ce guide d’un nouveau genre pour accompagner ceux qui aspirent à voyager autrement, à l’aide de conseils pratiques et d’une sélection de lieux à visiter, d’adresses à tester, d’activités à découvrir.

Week-ends en van, 52 destinations en France propose des escapades « à la carte » en s’appuyant à la fois sur l’expertise des guides touristiques Michelin (bonnes adresses, lieux incontournables qui valent le voyage, …) mais également sur l’expérience des Coflocs. Vanlifers et blogueurs, les Coflocs, partagent leurs 10 week-ends coups de cœur identifiables sur les pages estampillées de leur logo.

Le côté nature est très présent pour satisfaire ceux qui ont envie d’un retour à la nature, d’une vie nomade, ceux qui prônent la liberté de partir où ils veulent quand ils veulent, avec un véhicule qui leur sert également d’hébergement et qui peut les emmener partout, sans contrainte de temps.

Week-ends en van, 52 destinations en France ce sont : 52 itinéraires de week-ends en France (le nombre de week-ends dans l’année !), avec les incontournables des guides touristiques Michelin (cartes, informations touristiques, pratiques et gastronomiques). 7 itinéraires dans un rayon de 200 à 300 km au départ des grandes villes françaises (Paris, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon et Strasbourg), qui peuvent être couverts le temps d’un week-end.

6 thématiques sont présentées par une entrée précise que sont Voir : spots touristiques à visiter, villages de charme, Bouger : activités sportives et/ou de plein air, Déguster : adresses de bouche (restaurants, boutiques, marchés, producteurs locaux), Faire un break : spots pour faire une pause (plages, cafés, panoramas à couper le souffle), Faire la fête : lieux de sortie et festivals pour agrémenter ses soirées ainsi qu’une rubrique « petite folie » : spa de rêve, restaurant étoilé, vol en montgolfière…



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !