webleads-tracker

Commerce

Soldes | Une aubaine à saisir

Soldes | Une aubaine à saisir

A Clermont-Ferrand, les soldes d’été sont arrivées depuis mercredi. elles se poursuivront jusqu’au 11 août, avec des ouvertures exceptionnelles des commerces dimanches 19 et 21 juillet. Une initiative menée conjointement par la CCI Clermont Métropole et sa commission Commerce.


Depuis mercredi chacun a ainsi la possibilité d’effectuer les bons achats dans les bons magasins. Durant la période, certains commerces de l’agglomération clermontoise seront ouverts les dimanches 19 et 26 juillet.

Après ce temps si particulier du confinement pour les personnes et d’une mise à l’arrêt pour l’économie, cette période de soldes s’annonce comme une aubaine à ne pas manquer. Pour les consommateurs elle sera l’occasion de faire de vraies affaires en trouvant, ici où là, les vêtements et autres objets du quotidien à des prix défiants toute concurrence. Pour les commerçants, les soldes d’été 2020 seront le moment de se refaire une santé économique en écoulant les stocks de l’hiver dernier.

L’opération soldes d’été 2020 à Clermont-Ferrand est marquée par une campagne de communication portée par la CCI Clermont Métropole et intitulée “J’aime mon commerce. Je le soutiens”.

Le Journal de l’Eco se veut être un relais de cet engagement économique nécessaire au rebond de notre métropole.

A chacun à présent de s’engager dans cette logique de consommation de proximité, où les commerçants auront au coeur de dynamiser leurs offres par des vitrines alléchantes et des prix imbattables.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !