webleads-tracker

Commerce

Innovation | Les nocturnes du marché de Cébazat

Innovation  | Les nocturnes du marché de Cébazat
Une nouvelle dynamique pour le marché à Cébazat

Vendredi 17 juillet 2020, à partir de 17 heures 30, la Ville de Cébazat organise la quatrième édition de son Marché Nocturne. Avec le concours de l’Association des Commerçants et Artisans de Cébazat, le Marché Nocturne propose le meilleur de l’artisanat, du savoir-faire de proximité et des productions locales le long de l’Avenue du 8 Mai 1945, située en plein cœur du centre-ville de Cébazat.


Tous les ans, le Marché Nocturne surprend par son succès. À la sortie d’une crise sanitaire sans précédent, le Marché sera le premier grand rendez-vous des Cébazaires. Pour faire de cet instant, un moment de retrouvailles et de convivialité, la Ville de Cébazat et l’Association des Commerçants et Artisans ont conjointement imaginé plusieurs animations.

Les visiteurs pourront profiter de dégustations chez les commerçants de l’Avenue, se faire « tirer le portrait » gratuitement par un caricaturiste de renom, Olivier Lachaize, ou encore fouler la piste sur les musiques du groupe de pop-rock Replay.

Bien d’autres surprises seront à découvrir le long des étals bordant l’Avenue comme la pose de vernis, chez Esprit ZEN. Il sera également possible de déguster des produits locaux, sur place ou à emporter. Pour cette première rencontre de l’été 2020, le Marché Nocturne promet une invitation à la promenade, à la flânerie et à la découverte. Plus que jamais, ce sera l’occasion de témoigner engagement et soutien aux commerçants et artisans de proximité qui font l’excellence de nos territoires et contribuent à l’économie locale.

L’Association des Commerçants et Artisans de Cébazat regroupe 60 adhérents partageant tous les mêmes valeurs : la proximité, la convivialité, la qualité de service, l’écoute, le professionnalisme. Tous engagés, ces acteurs de la vie économique de Cébazat ont à cœur de se mobiliser pour impulser une nouvelle dynamique économique tout en partageant des moments conviviaux autour de beaux événements.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !