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Concours | La visibilité de votre projet Fintech

Concours  | La visibilité de votre projet Fintech

Malgré le contexte actuel de crise sanitaire, le secteur de la Fintech reste florissant, avec une progression des levées de fonds de plus de 12% par rapport à 2019. Vous portez un projet Fintech ambitieux et vous souhaitez participer à cette dynamique ? Le nouvel appel à projets Finance Innovation peut vous aider.


Avec plus de 1200 entreprises accompagnées et plus de 639 projets labellisés, Finance Innovation est le leader français de l’accompagnement des startups financières depuis plus de 10 ans.

Vous développez un projet Fintech, vous recherchez de une plus grande visibilité en France et à l’international pour accélérer votre activité et pour lever des fonds … Alors vous pouvez candidater à l’appel à projets Finance Innovation !

Lancé pour la 12ème fois, cet appel à projets permet d’identifier puis de labelliser les meilleures Fintechs sur tout le territoire français.

Dans cette démarche, le Pôle Finance Innovation s’associe au HUB612, l’incubateur-accélérateur de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes afin de mieux identifier les projets Fintech de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ce semestre, un ou plusieurs comités de labellisation ouverts à toutes les Fintechs du sud-est de la France se tiendront à Lyon. Au terme de l’appel à projets, le HUB612 accueillera sa propre cérémonie de remise des labels.

Le Label Finance Innovation
En quelques chiffres :
Plus d’1 milliard € levés par les projets labellisés par le Pôle Finance Innovation
Plus de 10 000 emplois créés sur tout le territoire
Plus de +200 experts mobilisés pour sélectionner les startups éligibles au label Finance Innovation
639 projets labellisés depuis le lancement en 2007
50% des startups labellisées ont trouvé des clients directement grâce au label
85,5% des projets labellisés depuis la création du Pôle en 2007 exercent toujours leur activité

Les bénéfices du Label : Démarrer et accélérer votre activité ; Faciliter une levée de fonds ; Créer des liens avec les autres acteurs de l’écosystème ; Bénéficier d’une meilleure visibilité pour votre activité en France et à l’international



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

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