webleads-tracker

Industrie

Évènement | Patrick Oliva, invité d’honneur de la 8 e Grande Soirée de l’éco

Évènement | Patrick Oliva, invité d’honneur de la 8 e Grande Soirée de l’éco

Patrick Oliva, co-fondateur PPMC – Paris Process on Mobility and Climate – chargé d’animer le sujet Transport dans le Global Climate Action Agenda des COP 21 et 22, sera l’invité d’honneur de la Grande Soirée de l’éco 2020. Elle se déroulera le 15 septembre à partir de 18h30 dans l’auditorium du Hall 32. “Ensemble pour construire l’avenir” est le thème retenu pour cette soirée.


Grande Soirée de l’Éco « 63 » 2020
La Grande Soirée de l’Éco « 63 » 2020 se déroulera le mardi 15 septembre prochain à 18h30, dans l’auditorium du Hall 32. 250 personnes y sont attendues. Chefs d’entreprise, dirigeants, décideurs seront au rendez-vous de l’évènement. La soirée sera également retransmise en direct sur le LIVE vidéo du Journal de l’éco : www.facebook.com/lejournaldeleco . L’accès est gratuit !

Toutes les mesures de précautions sanitaires seront bien évidemment prises afin de faire de cette soirée un bel évènement dans la sérénité la plus complète.

Pour cette édition 2020 de la Grande Soirée de l’Éco « 63 », nous accueillerons plusieurs témoins de renom issus de la scène économique locale et nationale.

Tous, apporteront leurs témoignages, leurs actions, leurs visions et leurs préconisations, notamment dans les secteurs de la mobilité, du commerce, de l’ecommerce, de l’industrie, des services, de la finance, de l’énergie, de l’hôtellerie-restauration, du tourisme, de l’immobilier…

Un invité d’honneur

Patrick Oliva a exercé de nombreuses fonctions à responsabilité dont la dernière a été Directeur des Relations Extérieures pour la Mobilité Durable et la Transition Energétique au sein de Michelin. Il a créé le Challenge Bibendum, événement international dédié à la mobilité durable, précurseur de Movin’On, lorsqu’il était directeur de la Communication du groupe Michelin. Il est notamment membre de l’Energy Business Council de l’International Energy Agency (IEA) et co-fondateur avec SLoCaT du partenariat PPMC – Paris Process on Mobility and Climate – chargé d’animer le sujet Transport dans le Global Climate Action Agenda des COP 21 et 22.

« Pour ces retrouvailles, tant attendues, après ces mois compliqués pour le business des entreprises, mais aussi chacun d’entre nous à titre personnel, nous avons souhaité nous réunir autour du thème « Ensemble pour construire l’avenir », précisent de concert Lionel Chaumeil, Président du Journal de l’Éco et Marc-Alexis Roquejoffre, rédacteur en chef, qui animera la soirée.

Inscription ici sur simple clic

« Ensemble pour construire l’avenir »
Notre économie souffre, le redémarrage n’est pas le même pour tous. Les dirigeants d’entreprise doivent réinventer en permanence et certains n’ont pas attendu le dé-confinement, pour que la relance soit au rendez-vous. Le renouveau que nous appelons tous de nos vœux nous oblige à une nouvelle aire. A quoi peut-elle ressembler ? Comment y trouver une nouvelle place ?

Suite à la crise, toutes les entreprises et organisations doivent s’adapter pour survivre et rebondir. Dans cette situation plusieurs interrogations se posent et nécessitent des réponses. Quelle stratégie adopter ? Quelle organisation du travail choisir ? Désormais, Quels sont les secteurs d’avenir ? Comment Clermont-Fd et l’Auvergne peuvent tirer leur épingle du jeu ? Quels enseignements pour la France et l’Europe ?

Dynamisez votre visibilité
Vous pouvez être partenaire de l’évènement en contactant Marie Bigay

au 06 51 60 80 99 ou sur : regie@lejournaldeleco.fr



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !