webleads-tracker

Commerce

Dynamisme | Châtel-Guyon vit déjà au rythme du Tour de France

Dynamisme | Châtel-Guyon vit déjà au rythme du Tour de France

La ville de Châtel-Guyon se prépare à recevoir le Tour de France 2020. Samedi, Frédéric Bonnichon, maire de Châtel-Guyon et président de RLV a inauguré symboliquement la future ligne de départ du tour en présence des élus et habitants de la commune.


L’organisation du départ de la 13ème étape du Tour de France se précise ! Voici en avant-première le parcours qu’empruntera le plus célèbre des pelotons le 11 septembre prochain au départ de la Mouniaude et au cœur de la cité thermale.

Ici découvrir l’itinéraire

Les coureurs partiront de la mythique et intemporelle Mouniaude, se dirigeront dans vers le centre-ville, en réalisant un crochet vers le nouveau Resort thermal, ouvert quelques semaines plus tôt, et finiront leur chemin à travers Saint Hippolyte, plus précisément par la route de Mozac, avant de quitter la ville en direction de Riom pour arriver au Puy Mary.

La ville vous livre déjà un message “N’oubliez pas d’immortaliser ce moment en vous munissant de vos caméras et en brandissant vos plus belles couleurs jaunes !



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !