webleads-tracker

RH & Management

Emploi | Un job dating pour postuler dans le Rhône

Emploi | Un job dating pour postuler dans le Rhône

Spécialisées dans les services à la personne, les entreprises MAISON & SERVICES emploient, à l’échelle nationale, 3 500 collaborateurs et prévoient le recrutement de 380 nouveaux collaborateurs en CDI et en CDD. Le jeudi 10 septembre prochain, elles ouvrent leurs portes aux candidats à l’emploi, dans le respect des gestes barrières.


Dans le Rhône, MAISON & SERVICES compte aujourd’hui 5 collaborateurs et envisage d’embaucher plus de 5 nouveaux salariés pour répondre à la demande grandissante de prestations de services à domicile. Ces nouveaux salariés viendront renforcer les équipes déjà sur le terrain pour mener à bien des prestations d’entretien du domicile.

En partenariat avec les acteurs de l’emploi, le jeudi 10 septembre de 10h à 14h, un job dating national est organisé dans toutes les entreprises MAISON & SERVICES. Le principe est simple : des entretiens courts, de moins de 10 minutes au cours desquels recruteurs et candidats pourront échanger sur les postes à pourvoir.

« Comme chaque année, à la la rentrée de septembre, nous constatons une demande grandissante de services à domicile : prestations de ménage ou de jardinage. Nous recrutons donc différents profils pour répondre à ces demandes. Au-delà de l’expérience, nous recherchons du savoir-être chez les candidats. C’est la clé de voûte de nos métiers. Pour devenir assistant(e) ménager(e) chez MAISON & SERVICES, aucun diplôme n’est obligatoire. » déclare Patrice DENIAU, fondateur de ces réseaux.


Un réseau employeur engagé

Qu’ils soient en CDI ou CDD, à temps complet ou à temps partiel, les entreprises MAISON &
SERVICES mettent un point d’honneur à former et à accompagner chacun de leurs salariés.
Une fois recrutés, les salariés bénéficient d’une formation théorique et pratique. A l’écoute de leurs collaborateurs, les équipes encadrantes sont disponibles pour répondre à toutes les questions que peuvent se poser les collaborateurs nouvellement arrivés.

« Recruter, former, intégrer, accompagner sont nos maîtres-mots » ajoute Patrice DENIAU.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !