webleads-tracker

Tech & Innovation

Téléphonie | Une entreprise francilienne au Brésil

Téléphonie | Une entreprise francilienne au Brésil
Le savoir-faire français s’exporte au Brésil

GECI International basée en Ile de France, remporte un important contrat pour le déploiement de réseaux mobiles au Brésil.


GECI International, spécialiste du Conseil en Technologies et de la Transformation Digitale, vient d’annoncer que sa filiale au Brésil a remporté un contrat significatif pour l’installation et la mise en service de réseaux et technologies mobiles au Brésil.

Cette commande, qui représente un chiffre d’affaires total de 5 M€ sur les deux prochaines années, concerne l’installation et la mise en service de réseaux de téléphonie mobile et l’installation de réseaux radio.

Le contrat intervient alors que le Groupe avait annoncé en décembre 2019 la signature d’un premier contrat significatif avec ce client pour l’installation d’antennes 5G à São Paulo dans le cadre d’un projet pilote.

Ce succès confirme la solidité des positions du Groupe au Brésil, où sa filiale démontre sa capacité à accompagner un leader mondial et s’affirme en tant que partenaire de référence pour le déploiement de nouvelles technologies numériques

GECI INTERNATIONAL en bref
Le Groupe GECI International est spécialisé dans le Conseil en Technologies et la Transformation Digitale et offre à ses clients, grands comptes, PME et start-ups, solutions et services intelligents.
Le groupe est doté d’un réseau d’entreprises partenaires et de compétences à l’échelle mondiale.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !