webleads-tracker

Tendances Éco

Événement | Le Sommet du Grand Paris invite à s’engager pour l’avenir

Événement | Le Sommet du Grand Paris invite à s’engager pour l’avenir
Nicolas Sarkozy invité au Sommet du Grand Paris

Acteurs économiques, décideurs publics et élus locaux s’étaient donné rendez-vous hier, au Pavillon Gabriel à Paris, pour présenter leurs solutions et inscrire le Grand Paris dans une nouvelle ère.


Le Sommet du Grand Paris était organisé par nos confrères de La Tribune, avec les Notaires du Grand Paris et les Acteurs du Grand Paris.

Cette édition était placée sous l’égide du président de la République et avec la participation exceptionnelle du Président Nicolas Sarkozy.

Pour lui « Il ne peut y avoir d’avenir pour la France sans un grand projet »…« ambition et amour de la France en seront les axes ». Nicolas Sarkozy invitait le président en exercice à faire sienne cette perspective « Le président doit s’en saisir. Les grands projets sont ceux qu’on laisse aux futures générations ».

À la tribune du Sommet du Grand Paris, Nicolas Sarkozy invitait les élus à avancer vite sans réduire l’ambition des projets ni étaler la dette actuelle dans le temps. Sur le sujet du jour, le Président exprimait la vision d’un Grand Paris pouvant aller jusqu’au Havre « qui représente la porte de Paris ».



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !