webleads-tracker

Vidéo

Interview | Le MEDEF alerte sur le désarroi des entreprises

Interview | Le MEDEF alerte sur le désarroi des entreprises
Patrick Martin, président délégué MEDEF France. Photo : MEDEF

Face au désarroi du monde de l’entreprise en cette nouvelle période de confinement, Patrick Martin, Président délégué MEDEF France a répondu aux questions du Journal de l’Eco concernant la situation économique actuelle et les conséquences du reconfinement.


Face à l’annonce de la fermeture des commerces dits non-essentiels sur le territoire en lien avec le reconfinement, le MEDEF, premier réseau d’entreprises de France, s’inquiète pour les commerçants dont l’activité doit cesser durant plusieurs semaines pour la deuxième fois cette année.

En réponse à cette décision, Geoffroy Roux de Bézieux, Président du MEDEF, a affirmé sur Twitter : « Ce n’est pas dans les commerces que se fait la contamination mais dans la sphère privée et pourtant ce sont eux qui sont pénalisés. Je comprends leur désarroi et leur colère. » Il a par ailleurs ajouté qu’une vraie concertation avec les professionnels concernés serait nécessaire afin de définir des protocoles permettant la réouverture des commerces dès le 9 novembre.

En accord avec ses propos, et face au désarroi du monde de l’entreprise en cette nouvelle période de confinement, Patrick Martin a répondu aux questions du Journal de l’Eco concernant sa position vis-à-vis de la situation économique actuelle et des conséquences du reconfinement.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !