webleads-tracker

Banques, assurance, prévoyance

Frédérique Niggli, Groupe Prévoir : « Nos atouts : la proximité client et le service après vente ».

Frédérique Niggli, Groupe Prévoir : « Nos atouts : la proximité client et le service après vente ».

Créé en 1910, Le Groupe Prévoir est un groupe privé d'assurance de personnes. L'entreprise familiale restée indépendante présente une importante solidité financière.  En 2012, son chiffre d'affaires s’est élevé à plus de 460 millions d'euros.
Présent sur toute la France, via de nombreuses antennes départementales, le Groupe Prévoir se distingue par la proximité qu'il a su établir avec sa clientèle fidèle.


 

Frédérique Niggli, 32 ans, ancienne commerçante devenue conseillère clientèle professionnelle au bureau de Cournon depuis mai 2009 nous parle de son activité auprès des artisans, commerçants ou professions libérales. «  Le Groupe Prévoir, c’est en France : 1350 salariés, 355 000 clients, 570 000 contrats  et 150 antennes locales. Il est le spécialiste de la protection  des particuliers comme des travailleurs non salariés. Son offre est complète  dans les domaines de la santé, de l’épargne, de la retraite, de la prévoyance et répond parfaitement aux exigences de sa clientèle.”
 
Plus de 900 conseillers commerciaux travaillent sur rendez-vous et se déplacent au domicile des clients, ou sur leur lieu de travail pour les travailleurs indépendants.
«  En tant que conseillère professionnelle, mon objectif est de protéger les travailleurs qui ont le statut non salarié. J’apporte une information et un conseil personnalisé, adapté à chaque situation. A l’aide d’outils de diagnostic, je présente rapidement plusieurs possibilités afin de leur permettre de choisir la meilleure solution pour eux mêmes  et  pour leurs proches.
Actuellement nous faisons une offre promotionnelle sur notre mutuelle prévoyance « Prévoir Pro Actif Santé ». Nous offrons 3 mois de gratuité à tous les nouveaux adhérents jusqu’au 31 octobre ».
 
Les points forts de Prévoir sont la proximité,  le service après vente, la relation de confiance avec les clients. L’assureur est aussi partenaire de l’ASM, « ce qui nous permet de récompenser la fidélité de nos clients en les invitant aux matchs de rugby ».  Frédérique Niggli est d’ailleurs membre au sein du Comité d’Administration d’ASM en Mélée, qui compte plus de 200 entreprises participantes.
 
Actuellement, le Groupe Prévoir  développe son activité auprès des professionnels en recrutant des conseillers professionnels sur toute la région. « Nous sommes particulièrement bien implantés en Auvergne : Cournon d’Auvergne, Riom, Vichy, Issoire, Moulins,  Montlucon, Aurillac, Le Puy, Saint Flour, Brioude… et notre secteur d’activité est en pleine progression… 
Enfin, vous retrouverez le Groupe Prévoir lors de la grande soirée de l’éco du 12 septembre à la Foire internationale de Clermont-Cournon. «  C’est naturel pour nous, Groupe Prevoir, d’être présent à ce grand événement qu’est la soirée éco organisé par le JDE » rajoute Frédérique Niggli.
 
Vous pourrez également rencontrer Frédérique Niggli, le 26 septembre prochain à Clermont-Ferrand, lors d’une conférence organisée par Prévoir sur « l’optimisation de la rémunération du gérant ».

                                                                                            Marine Bosse


Contact :
Prévoir Vie Groupe Prévoir

Centre d’affaires du Zénith
32 rue de Sarliève
63800 Cournon-d’Auvergne
Tèl : 04 73 19 62 02

Site internet : www.prevoir.com

   



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !