webleads-tracker

Clubs & réseaux

A quelles conditions les technologies sont au service d’une société durable ?

A quelles conditions les technologies sont au service d’une société durable ?

En amont du Forum 5i, un atelier pour échanger sur la thématique « Tech for good : à quelles conditions les technologies sont au service d’une société durable ? » sera organisé par Grenoble-Alpes Métropole Jeudi 7 mars 2019.


Le Forum 5i s’inscrit dans une politique d’innovation attractive. Ce rendez-vous a déjà permis à plus de 110 startups de lever 900 millions d’euros.

L’Atelier du Forum qui a lieu en amont de la manifestation a pour but d’informer les porteurs de projets sur des problématiques liées à la création et au développement de leurs sociétés. Cette année, les échanges se dérouleront autour du thème «Tech for good : à quelles conditions les technologies sont au service d’une société durable ?»

Cette table ronde sera animée par Fabienne Martin-Juchat, Professeure en sciences de l’information et de la communication.

Avec la participation de :
– Thierry MENISSIER, Professeur en philosophie de l’innovation, Vice-Président recherche Sciences Humaines et Sociales, Université Grenoble Alpes,
– Agnès HELME-GUIZON, Professeure en sciences de gestion, spécialité marketing, co-responsable de l’axe Comportements responsables et Enjeux Sociétaux du CERAG, Université Grenoble Alpes,
– Camille CROUZET, Président d’Hymag’in,
– Jean-Marc POTDEVIN, Fondateur d’Entourage et membre du CA de FEST.

Inscription gratuite sur http://www.forum5i.fr/atelierwww.forum5i.



Un article de Maud LAURENT

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !