webleads-tracker

Industrie

Abas recrute des talents numériques

Abas recrute des talents numériques

Pour soutenir son développement et sa croissance (+17 % en 2017), l’éditeur de solutions ERP Abas France lance une campagne de recrutement pour des postes de chefs de projets, développeurs à pourvoir notamment sur Lyon et Strasbourg.


Abas France, éditeur de solutions ERP à destination des professionnels de l’industrie, annonce une campagne de recrutement en 2018 et souhaite intégrer 10 nouveaux collaborateurs au sein de ses équipes. Cette nouvelle annonce s’inscrit dans le cadre du fort développement des activités de l’éditeur qui a réalisé plus de 17,5 % de croissance en 2017.

Pierre Baudoin, directeur général Abas France

“Notre groupe réunit aujourd’hui plus de 1100 experts dans 28 pays et a déployé son offre chez plus de 3600 clients. Ce positionnement d’industriel nous permet de bénéficier d’un réel rayonnement sur notre marché et de proposer un cadre de travail unique dans une structure internationale en forte croissance où les valeurs d’excellence, d’agilité et de performance sont centrales.”, précise Pierre Baudoin, directeur général d’Abas France

En 2018, Abas France souhaite s’entourer de nouveaux talents qui viendront grossir les rangs de ses équipes. Ces postes seront répartis sur deux sites : Lyon et Strasbourg :

Chefs de projet ERP – Lyon & Strasbourg
Développeurs ERP – Lyon & Strasbourg
Développeurs APPS – Lyon & Strasbourg
Expert BI – Lyon

« La très forte croissance de nos activités en 2017 nous permet de franchir une étape significative et de lancer une campagne de recrutement soutenue pour répondre aux différents projets que nous avons remportés et remporterons. Nous souhaitons recruter des experts techniques qui connaissent le métier de l’industrie et qui souhaitent déployer des projets à forte valeur ajoutée. Abas France offre toutes les garanties pour évoluer dans un cadre professionnel et agile et permet d’accéder rapidement à des postes de management. » Pierre Baudoin, directeur général d’Abas France



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !