webleads-tracker

Tendances Éco

Aformac | Ouverture d’un CFA

Aformac | Ouverture d’un CFA
1ère promotion Osengo by Aformac du CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance à Clermont-Ferrand

Avec sa nouvelle marque OSENGO BY AFORMAC, le groupe s’inscrit dans la dynamique gouvernementale de réforme de la formation professionnelle et annonce l’ouverture de son Centre de Formation des Apprentis (C.F.A.).


« Avec l’ouverture de notre Organisme de Formation des Apprentis, l’acteur historique de formation permanente qu’est l’Aformac augmente son offre et répond encore davantage à l’attente de tous : développer rapidement ses compétences pour conserver une employabilité adaptée aux besoins des entreprises et de la société » affirme Corinne Fontanier, Directrice Générale d’OSENGO.

Spécialiste dans la formation professionnelle continue depuis près de 40 ans, le groupe Aformac est implanté dans quatre grandes régions : Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie, Nouvelle Aquitaine et Centre-Val de Loire.

Ses trente agences proposent à tout actif en recherche de solutions professionnelles, des formations dans les secteurs porteurs : Sanitaire & Social, Services à la Personne, Hygiène et Propreté, Hôtellerie – Restauration, Administratif – RH – Comptabilité – Commerce et Numérique.

La première promotion du CFA est composée de 12 alternants désireux d’obtenir un CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance. La liste de l’offre OSENGO By Aformac des formations qui sont proposées par le CFA sont accessibles sur le site www.osengo.fr



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !