webleads-tracker

Industrie

Covid-19 | Air France détaille son programme de vols

Covid-19 | Air France détaille son programme de vols

Depuis le début de la crise du COVID-19, Air France adapte en temps réel son réseau et son programme de vols en fonction des restrictions de voyage.


Aujourd’hui, Air France dessert 6 destinations en France métropolitaine depuis Paris-Charles de Gaulle : Bordeaux, Brest, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse.

D’ici à la fin juin, la compagnie prévoit de reprendre progressivement ses vols vers 14 destinations supplémentaires au départ de Paris-Charles de Gaulle et Lyon-Saint Exupéry, avec une augmentation graduelle du nombre de fréquences.

Air France ajuste régulièrement son programme de vols et l’actualise quotidiennement sur l’ensemble des canaux de distribution. Actuellement, le programme de vols est à jour jusqu’au 30 juin 2020.

Le détail du programme des mois de juillet et août sera communiqué début juin 2020.

Pour Clermont-Ferrand, la reprise des vols de/vers Paris-Charles de Gaulle s’effectuera le 8 juin 2020 avec 2 vols par semaine.

Air France face au Covid-19
Depuis le 11 mai 2020, le port du masque est rendu obligatoire sur l’ensemble des vols et des contrôles de température sont assurés avant l’embarquement. Afin de limiter les interactions entre les clients et les membres d’équipage, le service à bord a été modifié : sur les vols domestiques et les vols courts en Europe, les services de boisson et de restauration sont suspendus.

Par ailleurs l’air en cabine est renouvelé toutes les 3 minutes. En complément, une procédure spécifique de désinfection périodique des avions par pulvérisation d’un produit virucide homologué a été mise en place.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !